Citations sur On a deux yeux pour voir (13)

Il existe des chagrins merveilleux et des larmes précieuses comme des diamants : il ne faut pas les craindre, ce sont les traces que quelque chose de beau a existé !
Les livres, c'est magique, ça permet de se reconnaître sans s'être jamais vus !
Je sais qu'une nuit la Lune et l'étoile Polaire se détacheront de mon visage pour remonter dans le ciel, car maintenant j'ai grandi. J'ai compris que tout n'est pas tout noir ni tout blanc, qu'il y a du bon et du mauvais partout, qu'accepter le bonheur comme le malheur c'est se mettre d'accord avec la vie.
Les livres, c'est magique, ça permet de se reconnaître sans s'être jamais vus !
J'ai compris que tout n'est pas tout noir ou tout blanc, qu'il y a du bon et du mauvais partout, qu'accepter le bonheur comme le malheur c'est se mette d'accord avec la vie.
J’ai compris que tout n’est pas tout noir ni tout blanc, qu’il y a du bon et du mauvais partout, qu’accepter le bonheur comme le malheur c’est se mettre d’accord avec la vie.
On a tous un jardin secret dans notre tête, où l'on ne fait entrer que soi, comme un jardinier qui culiverait tour à tour la tristesse et la joie.