Critique de Wordsoflove

L'avis de Galie de Words of love,

Anna Bel m'avait conquise avec ses romans épicés Spicy games et Spicy rider. Alors quand j'ai vu qu'elle en publiait un nouveau , jaitoit de suite eu envie de le lire.

Nous nous mettons dans la peau de Lexie, cette jeune femme très réservée qui vient d'obtenir son diplôme d'ingénieure en design industriel. Elle se rend dans un bar avec sa promo pour fêter cette occasion, luttant contre sa timidité. Mais elle finit par se rendre compte que ses collègues étudiants ont dû changer leur plan eť que personne ne s'est soucié de la prévenir...Elle décide donc de boire un verre pour rendre la soirée moins amère. En faisant un tour de la salle du regard, elle croise celui de Jay. Rapidement, elle se souvient. C'est ce garçon rebelle du lycée dont elle était secrètement amoureuse... Lexie ne sait pas encore mais cette rencontre va bouleverser sa vie, beaucoup plus que vous ne pouvez l'imaginer!

Anna Bel, c'est une plume franche et sexy! Elle va droit au but, pas de chichis. Alors, oui, on pourrait penser que les choses vont un peu vite entre Jay et Lexie au premier abord, mais c'est surtout parce qu'il ne s'agit pas simplement d'une histoire d'amour. Ce roman est bien plus et on n'a pas trop le temps de s'attarder sur leurs premiers émois car les rebondissements vont s'enchaîner, vous laissant haletante. Vous serez piégée comme moi: vous dévorerez les pages pour connaître le dénouement. On n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer.
L'intrigue est très bien menée et j'ai été surprise plus d'une fois par les revirements de situation.

Et puis, il faut être honnête, Anna Bel maîtrise l'art de nous raconter des scènes érotiques à couper le souffle. On en prend plein les yeux ( et les hormones!!) et on en redemande. C'est hyper sensuel. La relation entre Lexie et Jay est explosive mais tellement sincère. J'aime que Jay aide Lexie à sortir de son cocon et à prendre confiance en elle. Mais ce que j'apprécie le plus chez lui, c'est son côté protecteur mais pas étouffant comme beaucoup de personnages masculins.

J'ai vraiment aimé cette lecture. L'envie de dévorer les pages, une intrigue aux rebondissements imprévisibles et une relation torride, bref le cocktail parfait! N'attendez pas plus longtemps pour vous y plonger à votre tour!

P.S.: le petit clin d'oeil à Alessandro était top!
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..