Critique de Fifrildi

Coup de coeur !

Idéalement il faudrait avoir lu avant « Avengers : la séparation » mais grâce à mon Histoire de l'univers Marvel j'ai pu avoir un résumé en une page et quatre bulles ^_^

Wanda est de plus en plus incontrôlable et dangereuse. Les Avengers et les X-Men se réunissent pour décider de son sort. Une fois qu'ils se sont accordés sur ce qu'il convient de faire pour la neutraliser ils se rendent à Génosha mais elle ne s'y trouve pas.

Ensuite sans qu'aucun d'eux ne puisse réagir, une grande lumière aveuglante les transporte dans une autre réalité où les mutants ont le pouvoir et où les non mutants – les sapiens – sont opprimés. À part Wolverine, personne ne se souvient d'avant. La tâche s'annonce difficile pour reformer une équipe et remettre les choses en place.

La fin donne envie de lire la suite : X-Men n° 116 – le jour d'après (House of M est le premier tome d'une série). Cela me fait deux comics de plus à lire, chouette !

J'ai tout aimé : les graphismes, les couleurs et le scénario. Un excellent moment de lecture !

Challenge BD 2021
Challenge SFFF 2021