Citations sur House of M (6)

- Diablo, surveille nos arrières!
- OK... mais ça fait... pas mal d'arrières... à surveiller!
Emma Frost: Pourquoi discuter? Abattez-là!
Wonder man: Non!
Spider man: L'abattre? Mais c'est pas un chien!
Wonder man: Non!
Captain America: Je n'ose même pas y penser.
Wolverine: Ça fait pourtant vingt minutes qu'on vous explique que cette nana a disjoncté et qu'elle met en danger la planète...
Captain America: Il y a toujours une solution.
Wolverine: Pas toujours.
Captain America: Toujours!
(Cyclope s'adresse à une armada de héros prête à attaquer le domaine de Magneto et sa famille)

J'ai quelque chose à vous dire. Je... je dirige les X-men depuis mon adolescence et durant tout ce temps, j'ai toujours été fier de mes tactiques modérées. Mon sens de l'éthique prenait le pas sur la violence.
Mais aujourd'hui, c'est clair, si nous échouons, si nous perdons, nous perdons tout. Tout ce en quoi nous avons toujours cru, tous les combats que nous avons menés, tout ça n'aura servi à rien.
Alors aujourd'hui, tous les freins que vous vous imposez d'habitude au nom du bien... Eh bien débarrassez-vous-en, car la lutte sera acharnée.
La défaite est interdite. La victoire obligatoire. Et pour y parvenir, vous devrez vous libérer de toute contrainte morale.
On est bien d'accord?
Toute cette énergie… l’énergie de ces milliers de mutants… Elle n’a pas disparu comme ça. Alors je m’interroge… où est-elle passée ?
C’est la troisième loi fondamentale de Newton… tout le monde la connaît… « Pour toute action, il existe une réaction égale et opposée. » Question : quelle sera cette réaction ?

" Lorsqu'un événement d'une telle ampleur se produit... c'est normal que ça nous traverse l'esprit. Qui sommes-nous pour décider du sort du monde? Lorsque les météores se sont abattus sur Terre et ont éradiqué une espèce entière, on a parlé de sélection naturelle, non? Comme l'a dit Kitty : "Ceci est un nouveau météore !" Voilà peut-être comment les mutants sont devenus l'espèce dominante. "
La maison d'un homme est son château.