Critique de Nattorres68

"House of M" est l'un des "events" les plus mythiques de l'univers Marvel. Ce récit fait suite aux événements survenus dans "Avengers - La Séparation" (qui existe également dans la collection Must-Have).
Brian Michael Bendis a imaginé un scénario inoubliable qui a su me captiver et me faire passer par toutes les émotions. Nous retrouvons nos héros dans une réalité dans laquelle ils semblent vivre une vie de rêve. Comment vont-ils réussir à s'extirper de cette illusion afin de regagner le monde que nous connaissons tous ?
Les conséquences de cet event seront nombreuses, ce qui ne fait que renforcer ce statut d'évent incontournable.
Les dessins d'Olivier Coipel m'en ont mis plein la vue ! Sa capacité à retranscrire des émotions sur les visages des personnages est remarquable.
Je ne peux que vous recommander ce Comics, sachant que la réédition à 15€ vaut vraiment le coup. À lire et à relire sans modération !