Citations sur Prise au piège : Au premier regard (11)

Will : Je sais, j’assume. C’est quoi ce truc hyper primordial ?
Léa : C'est le jour où mon poisson a natation synchronisée et c'est la répétition en costume. Tu vois je ne peux vraiment pas t'accompagner.
Son corps est proche de la perfection, mais c’est bien la seule chose attirante chez lui. L’arrogance transpire par tous les pores de sa peau. Cette façon de fixer les gens de haut, comme s’il était un être supérieur. Et ce petit sourire narquois qu’il arbore quand son plan a fonctionné et que sa proie est prise au piège sans aucun moyen de s’échapper.
En général, quand un mec est aussi arrogant, je ne perçois plus sa beauté extérieure, gâchée par la laideur de l’intérieur. Pourtant avec lui, ce n’est pas le cas. Ses yeux posés sur moi m’empêchent de le détester et de réfléchir par la même occasion.
Encore un qui a conscience de l’effet de son charisme sur les femmes et qui en profite honteusement. Mes yeux sont attirés par lui comme une aiguille vers un aimant. Il dégage quelque chose d’envoûtant. Il fait partie de cette catégorie de beau gosse qui est hors de ma portée. Je ne suis pas laide, mais pas un canon de beauté non plus. Mes jambes sont trop longues, ma taille trop fine et mon visage trop poupon. L’exact opposé du genre de filles qui s’affichent au bras de ce genre de mec.
Je la détaille à mon tour ; elle est baisable, trop jeune, mais baisable. Elle doit avoir dans les quinze ans, tout au plus. Son visage fin, ses grands yeux verts et son corps frêle ne trompent pas.
Le romantisme n’est pas mon truc. La seule chose qui m’intéresse chez une gonzesse c’est qu’elle m’adule et qu’elle soit un putain de coup au pieu. Le reste c’est de la pure connerie. Notre jeunesse ne mérite pas d’être gâchée par un amour de supérette. La vie est trop courte, il faut profiter de chaque instant sans s’encombrer d’emmerdes.
Il est d’une beauté rare. Au moment où je croise son regard, je manque de perdre l’équilibre. La couleur bleue est irréelle, comme diluée dans l’eau, tirant sur le gris métallique. Il paraît me fixer avec sévérité, pourtant le reste de son visage ne reflète pas un tel sentiment. Troublant !
Il esquisse un demi-sourire en constatant l’effet qu’il produit sur moi. Ses prunelles balayent mon corps des pieds à la tête. Je me sens mise à nue.

Avoir mis la main sur mon fantasme devrait me permettre d’être aux anges. Être celle que toutes les filles envient, c’est génial, mais il me manque un petit quelque chose. Impossible de définir clairement de quoi il s’agit.
Le loisir de vivre une enfance normale ne m’ayant pas été accordé,  je souhaite profiter de ma jeunesse au maximum. Même à bientôt dix-neuf ans. Mon look teenager me permet de refouler tous les mecs qui s’imaginent me sauter à l’arrière du gymnase du bahut. Et Dieu sait qu’ils sont nombreux. Pas que je sois particulièrement jolie, non ! Ils sont juste obsédés par ce qui se trouve dans leur caleçon. Je tiens au fait que de pouvoir abaisser ma petite culotte reste un privilège, seuls deux garçons l’ont obtenu. Pas parce que je suis prude, juste qu’aucun ne me fait vibrer. La baise pour la baise ne m’attire pas plus que ça.
Océane, la rousse sulfureuse aux yeux couleur bleue lagon, quasi translucide. Son style est assez particulier. Sans être vulgaire, c’est tout de même très peu vêtu. Son corps parfait lui permet ce genre de tenues. Il est parfaitement proportionné, tout lui va. En revanche, le romantisme n’est pas son fort. La seule chose qui l’intéresse est de prendre son pied. Peu importe le lieu, l’heure et surtout avec qui.