Un titre mauvais, un livre sur la pression de la réussite à tout prix, de l'héritage familial. Une histoire très juste qui montre une réalité peu présente en littérature jeunesse.
Je n'ai pas trouvé ce livre très accrochant.Il n'y avait pas beaucoup d'action,le personnage n'est pas attachant. le thème quant à lui ne m'a pas intéressé du tout car une histoire de concours sur des notes je trouve ça nul, seul point positif c'est qu'il n'est pas long.
adrian 20/02/2013
Ce livre était ennuyant, monotone .Il devraient faire des chapitres car on ne sait pas où s'arrêter.
Je n'aimais pas Renault car il se vantait trop. Quelques fois, on ne sait pas où se passe l'histoire ou le dialogue. Quand Renault s'est fait renverser, on ne sait pas qui est en faute. ARTHUR 30.11.12
**********
j'ai bien aimé ce livre car il appelle les objets par leur marque et j'ai bien aimé que le père pousse son fils à avoir de bonnes notes

liza vendredi 15 novembre

***************************************************************************************