Éditions Pratico-pratique (01/01/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Maigrir et plaisir: deux mots qui riment dans nos oreilles, mais qui, avouons-le, sont plus difficiles à faire rimer dans la réalité!

Grâce à ce livre qui rassemble 135 soupers à moins de 375 calories (réalisés en 15 minutes à partir de 5 ingrédients principaux!), vous verrez qu'il est beaucoup plus facile de les concilier!

Variété de saveurs, couleurs appétissantes, facilité et rapidité d'exécution... chacune des recettes a été pensée ... >Voir plus
Pourquoi ne pas profiter d'un moment en cuisine pour préparer l'entièreté du menu de la semaine? De cette façon, on évite de négliger les repas lors des soirs pressés. Mais comment y arriver?

C'est simple; ce livre de la collection 5 ingrédients — 15 minutes vous propose des solutions repas à 5 ingrédients principaux prêtes en 15 minutes… et qui se préparent à l'avance! Recettes de base qui se transforment rapido presto en plats savoureux, tout-en-un qui se congèlent en sacs et se réchauffent sans chichis, mets qui passent directement du congélo à l'assiette : profitez enfin de repas consistants les soirs de semaine en n'ayant qu'à faire réchauffer les plats avant de les savourer!

En prime, voyez comment maximiser l'utilisation de votre congélateur avec nos trucs pratiques.

Libérez-vous enfin de la cuisine de vos repas!