FLEUVE NOIR espionnage 902 (01/01/1979)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après KB-09 : Lecomte ne fait pas de cadeauxVoir plus
Gérard Lecomte est en train de passer quelques jours de vacances, dans l, émirat d,oman. lorsque il va se retrouver accusé d,avoir
assassiné le prince Ahmed,
immédiatement condamné
a mort, il va être sauvé par des révolutionnaires décidés
eux aussi a l, exécuter.
a la suite d'un renversement de situation, il va trouver menacé par la fille d,Ahmed
qui veut venger son père.
trois fois menacé d,être
fusillé pour Lecomte sa commence à faire beaucoup.
aussi avec sa mature plaisante et son humour décalé il va prendre l,affaire en main, pour la mener tambour battant jusqu'à un
dénouement inattendu.👍

- ma chère aicha,dit le comte.je n'ai pas tué votre père, il m,est arrivé de supprimer quelques vies, c'est exact.mais dans le cas de votre père,a supposer que j'ai eu une raison de le faire.je l, aurait fait plus proprement,et pas en lui transformant la poitrine en bouillie.
- ne jouez pas au plus fin,
monsieur Lecomte.mon père a été tué de deux balles dans la tête.
- ma chère, cette histoire commence à me courir sérieusement. je ne sais ni
pourquoi ni par qui j' y ai été
mêlé,mais être trois fois fusillé,sa commence à bien faire.j'ai l, impression,sinon la certitude d,avoir été manipulé au départ de cette affaire , et je n,admets pas
mais alors pas du tout.
qu'on dispose de moi et de ma vie,si vous permettez,
sans mon assentiment.