Marabout (31/10/2007)
2.33/5   3 notes
Les fêtes approchent à grands pas, saisissez l'occasion d'offrir cette magnifique boîte à gâteaux ! À l'intérieur, joliment disposés en rond : seize petits livres illustrés sur différents thèmes sucrés, de la pistache à la réglisse en passant par la pêche, les fruits rouges et bien d'autres encore ! Plus de trois cents recettes de desserts et pâtisseries et une présentation originale pour un cadeau qui fera un effet certain !

Que lire après La boîte à gâteaux Coffret en 16 volumes : Pêche-abricot ; Marron ; Fleur d'oranger violette ; Pomme-poire cannelle ; Amande nougat ; Caramel beurre saléVoir plus
Petits, non illustrés mais présentent l'avantage de s'intéresser à certains parfums peu commun comme la violette ou la fleur d'oranger. La boîte en elle-même reste un joli objet.
Moins bien que le cageot de légumes, mais ravissant à cause des très jolis minis-livres de recettes par parfums : citron - chocolat - lavande - eau de fleur d'oranger....