La tombola des mariages tome 1 sur 2

Marion Bilger (Traducteur)
EAN : 978B09JWZ28HL
Stasia Black Author, LLC (19/10/2021)
4.4/5   10 notes
Dans la Nouvelle République, chaque femme doit épouser cinq hommes.
C’est la loi.
Bienvenue dans l’apocalypse.

Je suis sur le point d’offrir ma virginité à cinq hommes.
Je pourrais les décrire de bien des façons.
Ce sont des étrangers. Mes kidnappeurs.
Mais mes époux ?
Ça, il va me falloir du temps pour m’y habituer.
Je les hais.
Même s’ils m’ont protégée d’une bande de sauvages.
Mon frère... >Voir plus
Que lire après La tombola des mariages, tome 1 : Leur protégéeVoir plus
Je n'ai jamais été très fan des livres apocalyptiques qui sont souvent trop fantaisistes pour moi. Mais j'ai découvert ce livre sur Tik Tok et dès les premières pages, il était devenu l'un de mes plus gros coup de coeur littéraire.
L'intrigue est bien écrite, la romance également. Les scènes olé olé y sont présentes également avec du bon vocabulaire.
Je conseille à tous les lecteurs et lectrices de lire ce livre, d'autant plus si vous avez un penchant pour les relations à plusieurs.
Un peu retissante lorsque j'ai lu au début que c'était une histoire limite post apocalyptique.
Pourtant, même si on ne sait pas ou on met les pieds en commençant ce livre, on est vite happé par cette histoire qui change de l'ordinaire.
Un harem inversé, pour une fois, et je dirai plutot que c'est une histoire de polyamour. Mais que c'est bien écrit :)