AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Hollywood en Irlande, tome 1 (16)

Dans certaines cultures, les chevilles d’une femme par définition fines sont censées être un symbole de délicatesse et d’érotisme.
Commenter  J’apprécie          40
Le seul moyen de tout oublier et espérer avoir une vie normale dorénavant est d’avoir recours à la lobotomie – une pratique interdite depuis la fin des années 80 dans bon nombre de pays.
Commenter  J’apprécie          40
Je ne sais pas si c’est le fait de tout déballer ou de manquer d’air, mais je me sens petit à petit plus légère. L’alcool a réussi à délier ma langue et c’est un flot continu qui se déverse de ma bouche. 
Mon cerveau, complètement anesthésié par les cocktails maison du pub ne sert plus de remparts à ce qui me traverse l’esprit… et ça me fait du bien, vraiment du bien ! Toute cette haine contenue avait besoin de s’épancher.
Commenter  J’apprécie          30
De toute façon, une personne ne peut vivre autant de situations embarrassantes en un laps de temps aussi court. Les lois de la métaphysique le démontrent ! Aristote, Platon et même Socrate ont certainement écrit quelques livres à ce sujet, à n’en pas douter…
Commenter  J’apprécie          30
N’importe lequel de ses comparses masculins n’y aurait vu que du feu, préférant certainement ignorer une femme en pleurs plutôt que de devoir la consoler.
Commenter  J’apprécie          20
Ma seule envie du moment c’est de me lobotomiser pour vous oublier ou vous fuir comme la peste. Repenser à vous me donne la chair de poule et pas dans le bon sens du terme, je vous assure ! Vous êtes certes le mec le plus canon de la terre, mais vous êtes aussi froid que la toundra sibérienne. Vous vous croyez hyper intéressant peut-être ? Vous êtes antipathique et ennuyeux, loin d’être mon idéal masculin… très loin !
Commenter  J’apprécie          20
Qu’attend-il de moi ? De l’argent ? Ce serait ridicule ! Tout le monde sait que je suis étudiante, et qui dit étudiante, dit fauchée comme les blés.
Commenter  J’apprécie          20
À chaque fois qu’il me fixe de ses beaux iris, j’ai l’impression d’être comme Ève dans le jardin d’Eden, soumise à la pire des tentations. Plus irrésistible que cette fameuse pomme… oh oui, bien plus.
Commenter  J’apprécie          20
Vous faites beaucoup plus jeune. Sans doute parce que vous n’utilisez pas de maquillage.
Commenter  J’apprécie          00
Tous fantasment sur des femmes indépendantes, sûres d’elles, mais surtout expérimentées sexuellement.
Commenter  J’apprécie          00




    Acheter ce livre sur
    Fnac
    Amazon
    Decitre
    Cultura
    Rakuten


    Lecteurs (32) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Quiz de la Saint-Patrick

    Qui est Saint-Patrick?

    Le saint patron de l’Irlande
    Le saint-patron des brasseurs

    8 questions
    252 lecteurs ont répondu
    Thèmes : fêtes , irlandais , irlande , bière , barCréer un quiz sur ce livre

    {* *}