Critique de Des_livres_plein_les_yeux

Livre reçu en service presse grâce à @netgalleyfrance. Merci à @collectionet.h !

Dernière romance de Noël avec les Sharp End ! L'année dernière, j'ai lu “Rendez-vous au chalet des coeurs oubliés” et j'avais adoré découvrir l'histoire de Louise et Nicolas qui est le 2e tome. Je n'ai pas encore lu “T'embrasser sous la neige” qui est l'histoire de Juliette et Evan dans le 1er tome. Heureusement les tomes peuvent se lire séparément. Et je suis contente d'avoir encore un tome à lire parce que j'aime beaucoup cette bande.

J'ai beaucoup aimé découvrir une histoire où les personnages ont eu une vrai histoire dans le passé, une histoire complexe et remplies de hauts et de bas. Entre Mathilde et Maxime c'est très électrique, impossible de s'ennuyer avec leurs échanges ou même avec les autres personnages. C'est souvent quand ils sont tous ensemble que j'ai le plus ri.

En tout cas, cette romance lance bien ma période cocooning ! J'adore cette époque et j'ai hâte de continuer à en lire. Et @emilyblaine1 est une des autrices parfaites pour cela, j'aime beaucoup ses romans.