3,8

Tout d'abord, j'adore l'avertissement en début de livre qui m'a bien fait rire, les premières secondes on se demande de quoi ça parle puis le sourire apparaît tout seul.

L'histoire se passe dans l'ancien temps, celui où l'on se déplaçait encore en fiacre et raconte l'histoire de 3 vampires charger de faire régner la bonne ambiance au sein des vampires, un sujet que je ne connaissais pas pour le moment et aussi celle d'un tout jeune vampire dont les 3 hommes sont chargés. Un genre d'enquête se met donc en place et crée au fur et à mesure de nouvelles questions.

L'auteur dissémine les indices qui nous font comprendre l'histoire et les bases au fur et à mesure. C'est ainsi que le fantastique fait sont entrés petit à petit en nous faisant découvrir qu'il s'agit de vampire et que l'on comprend que l'on se trouve dans une organisation de vampire.

Je dois avouer que ce n'est pas trop mon genre d'histoire préférée, mais le style d'écriture est agréable et l'histoire bien tournée
Lien : http://books-story.skyrock.c..
Nous nous retrouvons en compagnie de vampires "gentilshommes" dans un Londres du 19ème siècle.

Les personnages principaux à savoir Rupert, Arthur et Hubert son vraiment très attachants mais chacun à sa manière.
Ce qui est touchant c'est que ces 3 personnages sont très différents les uns des autres ce qui n'empêche pas qu'ils aient un très beau lien d'amitié entre-eux
Le personnage qui m'a porté sur les nerfs est celui de Donald Crump mais c'est un peu normal mais c'est vrai qu'à plusieurs moments j'avais envie de le frapper.
Les personnages secondaires sont aussi bien recherchés et bien travaillés.
Lien : http://joanskingdom.blogspot..