Citations sur Nouvelles re-vertes (3)

Les optimistes et les pessimistes mourront tous un jour ; à la fin le pessimiste aura peut être raison mais l'optimiste aura mieux vécu.
Bon sang, mais comment se fait-il qu'une civilisation aussi brillante scientifiquement et intellectuellement ait tout cramé en si peu de temps ! Dilapider autant de 1950 à 1920, taper dans la caisse Terre avec autant de frénésie et de persévérance... Ah là là, trop bien, les anciens !
Ils ont inventé l'inutile, le superflu, le gavage, le jetable, l'obésité et la famine en même temps. Ils ont jeté la spiritualité, la philosophie, le bon sens, le long terme qui ne rentraient pas dans le... Comment ils disaient ? Ah oui le Marché...
Jean noël-blanc
Le calendrier
Le calendrier est une nouvelle qui parle de deux personne.
La fille offre un calendrier écologique et il voit marquer que les lampadaires polu la planète donc il va dans la rue de la fille est il casse le lampadaire puis le lendemain des personnes l'on réparer ...... Je n'est pas trop aimais cette nouvelle car je n'aime pas lire