Gray & Gold Publishing (29/04/2020)
Mandalas pour pratiquer la pleine conscience : un livre de coloriage pour adultes, 37 pages antistress avec des citations motivantes et inspirantes pour se détendre, se soulager du stress et se relaxer par l'art-thérapie (broché).

Description du produit:
Couverture mate haute qualité
Impression seulement sur le recto de la page sur papier blanc brillant
Parfait pour tous les coloriages
Papier 90 g/m² de haut... >Voir plus
Que lire après Mandalas pour pratiquer la pleine conscienceVoir plus
Les dessins assez élaborés permettent une grande diversité d'interprétation et sont agréables à colorier. Seul défaut, peut-être, le papier n'a pas de grain, si on utilise des crayons. A part cela, 35 grands dessins sur feuille A4 recto, cela fait du stock ! Quant aux citations, elles sont plus ou moins connues mais toujours pertinentes, et peuvent inspirer le choix des couleurs du mandala qu'elles accompagnent.
Parmi celles-ci, nous lisons par exemple : « Respire la confiance, expire le doute » ; « Change tes pensées et tu changeras ton univers » ; « Sois quelqu'un que tu aimerais côtoyer » ; Ne laisse pas la comparaison entacher ta joie »…
En résumé, de bons moments de détente en couleurs, où la respiration reprend son amplitude et le coeur sa cohérence, garanti sans prise de tête et sans écran !