Deux jumelles (Enid Blyton) tome 1 sur 6
EAN : SIE132998_831
Hachette (30/11/-1)
3.75/5   10 notes
DEUX bons petits diables, ces jumelles, Isabelle et Patricia O'Sullivan ! Parce que leurs parents ne leur demandent pas leur avis pour les mettre en pension au collège Saint-Clair, elles sont bien décidées à se déchaîner ! Pauvre directrice et pauvres professeurs, ils en verront de toutes les couleurs ! Les deux jumelles ont plus d'un tour dans leur sac !
Il est pourtant bien sympathique, ce collège Saint-Clair ! On y travaille, mais on s'y amuse aussi. Les ... >Voir plus
Que lire après Deux jumelles en pensionVoir plus
De tous les livres que j'ai pu lire pendant ma jeunesse, Deux jumelles en pension fait certainement partie de mes livres préférés. Je me souviens que je rêvais de vivre dans une pension comme elles pour faire le même genre de bêtises et avoir plein d'amies :-).
Une série dont je raffolais quand j'étais jeune. Ca doit être complètement passé de mode d'autant plus que cela raconte le quotidien d'un pensionnat de jeunes filles, établissement qui n'existaient déjà plus à l'époque. je m'en souvient comme d'un roman bourré de charme et d'humour.