Le Clan des Sept (Enid Blyton) tome 6 sur 15
EAN : 9782010184420
Hachette Littérature (30/11/2000)
3.6/5   21 notes
Le carnaval approche. Le Clan des Sept compte bien le fêter joyeusement. Pierre, Jacques, Colin, Georges. Jeannette, Pam, Babette et même le chien Moustique commencent leurs préparatifs malgré les moqueries de cette peste de Suzie. Les garçons fabriquent un superbe mannequin grotesque qui sera, pensent-ils, le clou de la mascarade du Mardi gras.
Soudain, le hasard met Pierre et Jeannette sur la trace d'un mystère à éclaircir... un mystère plus passionnant peu... >Voir plus
Que lire après Le Clan des Sept, tome 6 : Le carnaval du Clan des SeptVoir plus
un livre jeunesse qui me rappelle beaucoup de bons souvenirs, mes premiers vrais livres que j'ai lu. L'histoire est assez basique, elle se résout très rapidement et le livre se lit très vite, il est parfait pour les enfants qui débutent la lecture. Je pense que ça peut leur apporter beaucoup de belles choses
Il était vraiment grotesque ce mannequin en couverture, mais du coup l'histoire prenait tout son sens dès la première page. Une enquête sympathique du clan, malgré Suzie la peste !

Quand aura lieu la prochaine réunion du Clan des Sept?