Série Mystère (Enid Blyton) tome 1 sur 7
EAN : 978B0000DO0O5
Hachette (30/11/-1)
Tout le monde n'a pas, comme Gérard, la chance d'avoir un oncle détective qui vient justement passer les vacances de Pâques à la maison! Pour Gérard, c'est merveilleux ! Ah! si seulement il pouvait collaborer à une enquête ! Il y ferait aussi participer son camarade Vincent et son chien Riton, qui jouerait le rôle du chien policier... Et voilà que le mystère surgit! Un mes-sage chiffré... Des bandits qui préparent un mauvais coup... Heureusement, Gérard et Vincent ... >Voir plus
Que lire après Le mystère du message secretVoir plus