Critique de Bookpassionaddict

Une romance addictive et prenante.Dès les premières pages, j'ai été prise dans cette histoire.L'univers est chouette. J'ai apprécié découvrir la plume de Lily Bn.Elle a une plume fluide et addictive.Un très bon premier romanUne romance avec des tropes que j'aime beaucoup comme le sport et la colocation.On va suivre l'histoire de Lily et de Kyle.Les personnages sont attachants et touchants. le personnage de Lily est attachant. C'est un personnage touchant, complexe avec une belle personnalité. J'ai pris plaisir à découvrir cette personne brisée.Kyle est un personnage qui m'a beaucoup intrigué et je l'ai trouvé froid. Les personnages secondaires sont attachants, je ne serais pas contre un spin-off. Les protagonistes ont tous les deux un sacré caractère. Ils vont tous les deux bien évoluer.L'auteure a bien travaillé les personnages et l'intrigue est bien menée. Elle a su me faire ressentir de belles émotions. Ce livre aborde des sujets importants durs et forts.J'ai passé un bon moment en lisant cette histoire, je ne pensais pas aimer autant ce livre. Je ne regrette pas d'avoir voulu découvrir cette romance.Je vous conseille de découvrir ce livre, j'espère qu'il sortira en papier.