Critique de momoaimelire

Set Fire To the Rain par Lily Bn
Lily débarque à Pittsburgh pour rejoindre son chéri Sam, sauf que leur histoire est plutôt chaotique et elle préfère fuir et dormir sous un pont plutôt que rester vivre avec lui. Grâce à son coach et à Nora, une coéquipière de l'équipe de patinage artistique, elle débarque dans la coloc de l'équipe de Hockey sur glace du Campus. La colocation n'est pas simple surtout avec Kyle, il est froid, dénué d'empathie et tellement arrogant. Pourtant il est aussi très craquant. Alors quand il souffle le chaud et le froid avec elle, Lily est totalement perdue, surtout qu'elle est assez vaccinée avec les hommes, pourtant à force de passer du temps ensemble, ils vont se rapprocher, car Kyle a aussi vécu des traumatismes plus jeune et la présence de Lily pourrait l'apaiser…
Je vous laisse découvrir cette belle histoire que j'ai beaucoup aimé.
Les personnages de Lily et de Kyle m'ont beaucoup touché ainsi que l'amitié qu'il y a entre toutes la coloc. Ils se soutiennent et sont bienveillants les uns envers les autres.
Leur colocation fait rêver et donner envie de rejoindre Pittsburgh.
Bref une belle histoire qui aborde des sujets épineux tels que les relations toxiques (familiales, amoureuses), mais également le manque de confiance en soi et dans les autres.
Et vous qu'en avez-vous pensez ?

#hockeysurglace #pittsburgh #setfiretotherain #lilybn #collection&h #relationtoxique #stopauxviolencesfaitesauxfemmes #patinageartistique #netgalleyfrance
Lien : https://www.instagram.com/p/..