Citations sur Deadline (15)

Les mots sont comme nous : ils ont leur identité propre.
Un désastre supporté avec vaillance, puis surmonté avec honneur, n’est pas une tragédie mais un triomphe !
Je compte beaucoup sur la propagation des idées, qui sont comme le chemin de fer : la marche en avant est inexorable.
Le regard des autres, les lignes impossible à franchir. Il n’était pas trop tard… il suffisait juste de faire un choix.
- Je devine que vous vous apprêtez à faire un long voyage ?
- Exact, M’sieur ! On a envie d’aller voir à l’Ouest ! Y a des terres, là-bas, et même de l’or à ce qu’il paraît.
- L’or, toujours l’or ! Le rêve ultime des braves gens, bien sûr.
Nous éditons une revue progressiste que nous distribuons dans des Etats rétrogrades ! Nous devons être irréprochables !
C’est à cause des foutus idéalistes comme toi qu’on est dans le merdier ! Qu’est-ce que t’en as à faire des droits des esclaves ? C’est pas toi qui les porteras, les sacs de coton !
J'aime les dates limites. J'aime le bruissement qu'elles font en disparaissant.
Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent nos existences.
L’homme était mort. Le visage serein et paisible. Un beau cadavre en somme.