Citations sur L'homme qui tua Lucky Luke (46)

- Je serai très honoré grand chef, si nous pouvions fumer ensemble le calumet de la paix...
- Moi aussi, mon frère, mais pas possible, pas calumet !
- Hein ? Mais pourquoi ?
- Stock d'herbe parti dans coulée de boue. Et plus, sœurs grenouilles avoir tout bouffé les derniers restes d'herbe trempée ! Foutu ! Plus rien ! Grand malheur.
C'est mal de tuer un homme, petit...
Tu lui retires tout ce qu'il a... et tout ce qu'il aurait pu avoir.
Hey ! T'as pas trouvé plus moche, comme chemise ?... Jaune, c'est pour les cocus !
Ça doit vous arriver souvent, n’est-ce pas ?
_ Pardon ?
_ Tous ces gens qui rêvent de vous descendre pour se venger ou se faire un nom… Ils doivent être nombreux ceux qui aimeraient être « l’homme qui a tué Lucky Luke », pas vrai ? Vous devez vivre avec ça, avec votre passé… ces ennemis que vous vous êtes créés.
- Quel âge avez-vous, Lucky Luke ?
- Je n'en sais trop rien. 30 ans, peut-être.
- Vous n'en savez rien ? C'est parfait ! "Le cow-boy sans âge"! Vous écrivez la légende !
C'est mal de tuer un homme, petit ... Tu lui retires tout ce qu'il a ... et tout ce qu'il aurait pu avoir.

(page 21)
Doucement... Je n'ai pas dit ouaip.
- Je... J'aurais pu l'avoir, Doc.
- Pas aujourd'hui... P... pas avec cette arme. Luke... il y avait un coyote caché dans ton dos. Mon ami.. je pars pour que tu restes.
- Non... ne...
- Tu... tu ne dois pas mourir. Prends soin de toi... vis longtemps... Fais-le pour moi.
- Oui Doc.. Je te le promets.
Retourne-toi, Lucky Luke, et dégaine !
J'veux voir comme t'es rapide ! ...
Pan
- J'l'ai eu bon Dieu ! C'est moi regardez ! C'est moi qui l'ai tué ! Ha ha ! J'ai détruit la légende ! J'ai tué Lucky Luke !