Citations sur Mon MLF (8)

Ce que j’étais, ce que je désirais devenir, ne rentrait pas ses cases
Lutter contre notre oppression, c’est faire éclater toutes les structures de la société et en particulier les plus quotidiennes
Femmes qui refusons les rôles d’épouse et de mère, l’heure est venue où du fond du silence il nous faut parler
Le soir, une manifestation de nuit organisée boulevard Sébastopol. Nous marchons sur le trottoir en tenant une banderole très longue sur laquelle est écrit : « Nous voulons sortir la nuit sans risque »
Parler, c’est donc briser le sceau, libérer le souffle et s’engager dans une métamorphose de l’être qui mène à un retour vers l’origine des nombres
Pour ma thèse j’ai choisi d’étudier un sujet qui me concerne de près : les relations amoureuses entre les femmes. Relations, et non homosexualité, concept psychiatrique qui fige la recherche dans un essentialisme identitaire étranger à Eros. La relation amoureuse est quelque chose de vivant, de mouvant, soumise à d’autres influences que ses propres choix conscients
Quand une femme dit non, ce n’est pas oui, c’est non »
Apprendre à défendre ses désirs, écouter ses rêves, s’accepter dans sa différence et faire corps avec d’autres femmes pour prendre place dans le monde