Adorant le New Adult, je ne pouvais que me jeter dessus. Surtout que j'adore cette auteur ^^ et je ne suis pas déçue...

On fait la connaissance de Jailyn jeune étudiante en difficulté. A la suite d'un évènement tragique, elle va peu à peu sombrer et prendre du retard dans ses études. Si elle n'obtient pas de bon résultat, elle peut dire adieu à sa bourse d'étude. Holly sa colocataire va donc lui trouver, par l'intermédiaire de son petit ami, un professeur qui va l'aider...

Et attention ce n'est pas n'importe quel professeur ^^ Ce professeur c'est Knox un bad boy comme on les aime ^^ Tatoué de partout, sûr de lui, tombeur... Bref ce n'est pas vraiment le genre de mec qu'on pense hyper intelligent. Mais comme on dit, méfiez-vous des apparences...

Au début, leur relation est très froide. Elle est fortement attirée par lui tandis que lui est glacial avec elle... J'ai aimé que leur relation prenne le temps de s'installer. Même si j'adore être plongé dans la vie d'un couple, je préfère ses moments où ils se cherchent et se découvrent...

Jailyn est une jeune fille fragilisé par une perte mêlé de culpabilité. Elle a du mal à aller de l'avant mais grâce a Knox tout va changer...

Je n'ai absolument pas vu venir le coup de Tucker ! Mais alors pas du tout ! Je me doutais bien qu'il allait se passer quelque chose qui allait mener à cette « distance » entre eux mais ce coup-là c'était vraiment bien jouer ^^

Les personnages secondaires sont tout simplement génial ! Cruz qui a une fille différente chaque soir dans son lit et Bethany la petite soeur de Knox. J'espère vraiment qu'ils vont finir ensemble mais pitié Mme l'auteur ne faites pas coucher Cruz à droite à gauche au moment de leur histoire :'( ça me tue tout à chaque fois :'(

En résumé, un très bon New Adult ^^
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Je remercie la maison d'édition pour l'envoie des romans de l'auteur.
J'ai vraiment apprécié cette lecture malgré l'overdose de sexe mais le roman m'a fait beaucoup pensé after sauf pour les je t'aime moi non plus mais c'est un after version adultes je trouve.
Les personnages ont tous les deux un passifs et on apprend de plus en plus sur les personnages, le roman est vraiment long et donc bien détaillé. On se pose pas de question, on en attend pas plus à la fin et c'est juste plaisant.
J'ai hâte de savoir la suite de cette saga qui parle des autres personnages, j'adore vraiment se format d'histoire et j'en lis de plus en plus et vous pouvez également voir que je lis également plus de romance.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Lecture finie

Je suis très surprise du dernier livre de Belinda Bornsmith.
Elle réussit avec brio cette romance New Adult !

- Les points forts -

Alors je suis surprise …
Oui et non
Je connais le talent de Belinda Bornsmith en matière de romance mais je trouve que ce livre renouvelle son travail ou en tout cas l'amène dans de nouveaux domaines qu'elle expérimente avec succès.
On a vraiment des personnages très biens construits. Jailyn et Knox se dévoilent petit à petit. J'ai apprécié le rythme. le jeu de la séduction, des non-dits, du refus. Il y a beaucoup de charisme chez ces deux là. Et même si Knox a de quoi affoler toutes les femmes, je crois avoir préféré le personnage féminin qui arrive (et ce n'est pas simple en romance) à être douce, fragile et gentille...sans être niaise. Elle apparaît même comme étant assez forte.
Comme je le disais, j'ai bien aimé le rythme. Assez lent au début, il s'accélère de plus en plus jusqu'au dernier rebondissement que je n'avais pas du tout vu venir. Preuve que la trame narrative est très bien maîtrisée.
Il s'agit du premier tome d'une série. J'ai lu d'ailleurs que le seconde opus devrait porter sur Bethany et Cruz (respectivement la soeur et le meilleur ami de Knox). J'ai hâte de le lire car l'auteure arrive à très bien mettre en place ses personnages secondaires qui sont cependant primordiales dans l'action.
Qui dit Belinda Bornsmith dit érotisme. Je n'avais pas accroché au troisième tome de Dans la chaleur de la nuit qui avait trop joué sur cette carte au détriment de l'histoire. J'ai revu mon jugement ici. Toutes les scènes de sexe sont superbes et « se font désirées ». On sent vraiment l'alchimie entre Knox et Jaylin. Ils résistent à la tentation ce qui rend leur capitulation d'autant plus délectable.

- Les ponts faibles -

Il y a certaines expressions que Knox et ses amis emploient que j'ai trouvé malheureuses et un peu datées et qui auraient mieux convenus dans une romance « paillarde ».

- Bref -

Une nouvelle série prometteuse pour Belinda Bornsmith.
Une très belle romance...

Lien : http://lachroniquedespassion..
Jailynn est une jeune femme qui a besoin de soutien en maths Fi, elle a pris du retard suite à un deuil, elle reprend doucement goût à la vie.

Sa meilleure amie lui propose Knox comme Tuteur, un ami de son copain.

Elle travaille en tant que serveuse dans un bar pour soulager ses parents. Ils doivent subvenir aux études de sa petite soeur, un génie en musique.

Knox, ingénieur de son , a 24 ans, indépendant depuis un certain temps. Sa rencontre avec la belle Jailynn va le surprendre dans tous les sens du terme. Lui l'homme à femmes qui ne veut aucune attache, juste du plaisir...

Son entourage proche lui est précieux, ils connaissent le véritable Knox, celui qui ne porte pas de masque. Jailynn par sa présence, sa voix, sa douceur fait tomber toutes ses barrières qu'il s'est construit.....

un extrait de Jailynn

- Je ne crois pas que ça soit une bonne idée, mais... j'en crève trop d'envie depuis des heures, jeta-t-il d'une voix enrouée.
Crève d'envie ? Des heures ?
Mais à la seconde où ses mains chaudes et puissantes se posèrent sur mes hanches, entre les pans de mon manteau, je ne réfléchissais déjà plus. Il m'attira vers lui d'un mouvement brusque, alors que mes bras s'empressaient de se nouer autour de son cou. Je sentis ses lèvres s'écraser sur les miennes ...
Et l'univers s'arrêta de tourner, comme la première fois.

Bélinda Bornsmith nous livre un roman new adult qui nous parle de pardon, de rédemption et d'amour le véritable, celui que l'on vit qu'un fois.

Les personnages secondaires ont une place très importante dans ce livre, ils sont quasi présent tout le long, chacun avec leur histoire personnel mais l'auteur nous fait juste une mise en bouche. Peut on espérer d'autres tomes, notamment sur Cruz ?

Un petit bémol, les longueurs, beaucoup de répétitions à mon goût, c'est dommage.

Malgré cela, ce fût une belle découverte, addictive où j'ai pu découvrir un couple au tempérament de feu. Leur tension sexuelle est palpable, on la sent, on la vit, elle nous donne "chaud". Il se canalisent mutuellement.

Les personnages sont mûrs, adultes dans leur tête, vous font vibrer, certains vous marquent plus que d'autres.

Une chose est sûre Knox et son sex appeal ne vous laissera pas indifférente ;)

En savoir plus sur http://ensorcellementlivresque.e-monsite.com/pages/nos-lectures/a-b-c/editions-cyplog/page-1.html#1yUd2bSMTIju8sB4.99
Lien : http://ensorcellementlivresq..
J'ai lu du 14/02/2020 au 26/02/2020.

J'ai passé un excellent moment avec ce livre mais je n'ai pas eu un gros coup de coeur. C'est dommage car il aurait pu l'être amplement. La plume de l'auteure à la fois légère et fluide vous transporte dans l'univers du livre et vous aurez du mal à lâcher ce roman même si vous n'aimez pas les pavés.
Une intrigue à la fois cohérente, légère et addictive mais l'auteure a mal dosé sur la forme qui ne met pas totalement en valeur l'intrigue. de plus, l'intrigue reprend les codes classiques de ce genre de romances tout en apportant de l'originalité grâce à ses personnages.
Enfin, les personnages sont vraiment top que ce soient les protagonistes que les personnages secondaires, on peut facilement s'identifier à l'un d'eux.

Pour conclure, une romance agréable à lire qui vous fera passer un bon moment grâce à sa plume légère, fluide et addictive mais aussi grâce aux personnages haut en couleurs, attachants et mignons. le point faible de ce livre à mes yeux est la forme de l'intrigue où l'auteure n'a pas su bien doser les moments mais cela n'empêche pas que l'intrigue soit cohérente, agréable entre autres. Je vous le conseille fortement et n'ayez pas peur du nombre de pages car ça se lit assez vite au fond.

Ma note : 8/10
J'ai mis longtemps à me décider à lire ce livre. On m'en parle depuis des années et j'avoue que je n'arrivais pas à me lancer.

Quand je l'ai enfin ouvert et que j'ai lu les premières pages, je me suis dit : "franchement ce n'est pas pour moi". Ce premier chapitre confirmait mes préjugés : des héros trop torturés, des passés douloureux, un livre sombre. Tout ce que je déteste.

Pourtant, je me suis accrochée.
Et là... SURPISE !

La lecture n'était pas sombre, et même si les passés douloureux sont présents, ils laissent la place à tout le reste.

Knox est bien différent de ce qu'il laisse paraître à première vu, quand à Jailyn, le passé lui a appris à profiter de ce qu'elle a.

J'ai adoré ma lecture dans l'ensembles, sauf une petite partie au milieu ou il y avait beaucoup trop de scène de sexe à mon goût.

Les évènements parallèles qui se jouent avec Bethany, lance l'histoire du tome 2 que je suis pressée de découvrir.
Lien : https://www.instagram.com/ma..
J'ai adoré ce livre, en lisant le résumé il ne m'avais pas particulièrement taper dans l'oeil, mais vu que je ne savais plis quoi lire j'ai voulu tenté le coup.
Et je n'en suis pas dessus!
L'histoire ma passionné dès les premières lignes.
Mais ce que j'ai le plus appréciés c'était le côté possessif de Knox. Sans oublier qu'il me mettait dans tous mes états.
Je vous le conseille vivement!!!

Petit coup de coeur pour la plume de Belinda Bornsmith ! Elle est tout simplement, merveilleuse.

Elle détient cette capacité peu ordinaire à décrire les sentiments avec clarté et vraisemblance. Elle étudie en profondeur chacun des personnages, élabore des relations amoureuses là où on ne s'y attend pas et manie avec un équilibre parfait, les deux points de vue. En somme, j'ai été envoutée par son écriture.

Quant à l'histoire, elle est amenée avec douceur et patience.

On rencontre Jailyn, jeune fille qui tente de sortir la tête de l'eau en dépit des souvenirs. Elle ne souffre pas de ce côté, fille fragile à l'extrême. Bien au contraire, elle redouble d'efforts pour s'en sortir et j'ai adoré cet aspect de sa personnalité.

Si son indécision constante m'a quelque peu agacé, dans l'ensemble, c'est néanmoins un personnage très attachant.
Bon, il fait avouer qu'à certains moments, elle me faisait quand même sortir de mes gonds. J'avais envie de lui crier " Mais pourquoi ne lui dis-tu pas ce que tu penses au lieu de te taire bêtement "
Mais c'est la magie même d'une littérature réussie !

Knox quant à lui a été mon gros coup de coeur !
Son point de vue est extraordinairement bien écrit. On passe d'une plume féminine, légère et romantique à une écriture masculine bien plus rude et brute de décoffrage.
Ce contraste peut paraître surprenant la première fois, ceci dit il est tellement réaliste qu'on en est automatiquement éprise.

Tout au long du roman, j'ai eu l'impression de m'être cachée telle une petite souris, dans un cerveau masculin et je dois avouer, que j'ai beaucoup aimé connaitre leur façon de penser.

C'est un personnage haut en couleurs, qui de part son caractère bien trempé, sait parfaitement geler une ambiance.

C'est aucun doute ce protagoniste qui fait les temps forts de ce livre. Il sait pimenter l'histoire et épicer cette saveur parfois un tantinet trop fade. J'ai adoré son côté protecteur envers sa petite soeur, même si étant un homme, il ne possède pas le recul nécessaire pour comprendre l'origine de certaines de ses réactions.

Ne dit-on pas les homme viennent de mars et les femmes de vénus ?
A noter que l'auteur cultive divinement bien cette différence.

L'intrigue à proprement parler n'est pas exceptionnelle dans le sens où l'on reste dans une histoire d'amour. de fait, tout est plus ou moins prévisible quant aux deux héros. Ceci étant, l'auteur a su dénicher de petites trouvailles inattendues qui ont su rendre ce récit, plus attractif et distrayant.

Je le relirai sans hésitations !

Lien : http://lecoindeslivres.blogs..
Une belle histoire d'amour, j'ai vraiment adorée ! Beaucoup d'émotions, les personnages sont tous attachants. L'histoire est bien menée et n'est pas agaçante comme peut l'être d'autres histoires similaires, j'ai vraiment beaucoup aimé et la narration à deux voix permet de mieux comprendre et de se situer plus facilement par rapport aux sentiments des personnages.