Betty Bossi (01/01/1978)
Du premier au dernier jour de l'an
118 recettes de friandises sucrées, salées, simples, rapides, fines,
y compris celles du pain d'épice, des pralinés et des caramels
Petit manuel de la confection des friandises

Que lire après Les friandises de Betty BossiVoir plus
LE livre indispensable en cette période de Noël, même s'il nous propose des recettes pour toute l'année. Betty Bossi nous livre les recettes de ses meilleurs biscuits de Noël. Avec les milanais et les bruns de Bâle, les caramellinis sont mes préférés. Si vous voulez la recette, n'hésitez pas à me la demander !

Confectionner des friandises avec ce livre sera pour vous une partie de plaisir. Et vous ne tarderez pas à vous rendre compte qu'il ne faut pas plus de temps ni de travail que cela que pour faire un gâteau.
A vous maintenant de mettre la main à la pâte du premier au dernier jour de l'an, pour la plus grande joie de votre famille et de tous vos amis. Bonne chance et bon amusement !

Video de Betty Bossi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Betty Bossi
Davantage qu'un « dictionnaire amoureux », voici l'encyclopédie grinçante et hilarante de tout ce qui fait la spécificité suisse. A la fois recueil biographique, anthologie, chronique, who's who, dictionnaire et vade-mecum, le présent ouvrage est le fruit d'une longue enquête de terrain et d'une fréquentation assidue des personnalités, des ?uvres et des faits pris en ligne de compte. Avec une prose virtuose et espiègle, l'auteur y croque des personnages phares de la culture et de l'histoire suisse (Rousseau, Mme de Staël, Heidi, Blaise Cendrars, Oin-Oin, Jean Ziegler, Betty Bossi, Mme Stirnimaa, Zouc ou Jean-Luc Godard). Et l'on découvre le « kit » drôle, mais perspicace, des êtres, des concepts et des lieux communs qui font de la Suisse cette exception permanente.