Critique de Asmostark

&#xNaN Kill the rich! - Anonyme &#xNaN
Traduction : Cindy Colin-Kapen

Sale temps pour les élites...
C'est un grand jour pour les Dead Hunters. Les tueurs les plus impitoyables que la Terre ait portés vont être récompensés pour leurs services déloyaux par le président des États-Unis en personne. Sanchez, le barman homicide de Santa Mondega et Flake, son irrésistible serveuse, sont chargés d'aller recevoir les décorations. Hélas pour eux, ils arrivent trop tard : le président vient d'être assassiné. le même jour, des dizaines d'autres riches et puissants subissent le même sort. Carton plein. Et l'escalade de violence ne fait que commencer. Un milliardaire craignant pour sa vie - on le comprend - engage alors Rodeo Rex et le Bourbon Kid pour veiller sur les siens.

Dixième tome de la série Bourbon Kid ce nouvel opus est une tuerie (dans tous les sens du terme). On retrouve les Dead Hunters pour une nouvelle aventure complètement barrée, avec des dialogues déjantés, des situations improbables et évidemment des morts à chaque page. Quel plaisir de retrouver ces personnages, qu'on ne souhaiterait pas avoir pour ennemi, peut-être même pas comme ami d'ailleurs 🤣🤣. J'ai dévoré ce roman en deux jours, impossible de lâcher avec ces rebondissements incessants et cet humour noir et complètement décalé. J'en suis ressortie un peu groggy comme après un Tarantino (saura t-on un jour qui est Anonyme?).
Bref un nouveau Bourbon Kid aussi excellent (si ce n'est encore meilleur) que les précédents.
Avez-vous des préférés chez les Dead Hunters? Personnellement j'ai un faible pour JD et Rex 😊.