Citations sur Moi, serial killer (17)

L'endroit le plus dangereux n'est pas un parking isolé la nuit ou la sortie d'une discothèque à quatre heure du matin, mais son propre lieux de résidence.
J'ai vu mon double maléfique, Gémini, qui m'examinait, le sourire aux lèvres. Il a prononcé un seul mot : sang. A partir de cet instant, Gémini est devenu l'esprit dominateur et Danny a perdu le contrôle. ( Danny Rolling )
Ma transformation physique pour épouser la forme du Malin n'est-elle pas un signe ? ( H.H.Holmes )
Je suis maintenant en possession d'armes au service d'une grande intelligence et d'une philosophie destinée à exprimer l'acte de vengeance le plus terrible que le monde puisse imaginer. ( Elliot Rodger )
"Ainsi, le fermier et la fermière abattus à coups de revolver, deux domestiques, Bonny et Bousconni, tués à coups de hache, la bonne égorgée et jetée dans le puit, voilà cinq meurtres accomplis en quelques minutes par deux enfants ! ( A propos de Jacquiart et Vienny )
Je suis choqué par l'idée de la mort. Les adultes m'ont dit qu'il est "parti vers un monde meilleur", et cela m'horrifie d'imaginer que le fait d'être enfermé dans un cercueil, enfoui sous terre, est une bonne chose. ( Dennis Nilsen )
Les femmes ont toujours été la cause de son malheur et pour cela il a conçu contre elles une haine qu'est venu exaspérer un jour le départ de son employée, le laissant seul, obligé de faire sa chambre, sa cuisine ; aussi dès le soir même il voulut mettre à exécution l'idée fixe qui le poursuivait déjà depuis quelque temps : se venger sur la première venue des déceptions et des chagrins que les femmes lui avaient causés. ( A propos d' Henri Vidal )