AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Moi, serial killer (17)

L'endroit le plus dangereux n'est pas un parking isolé la nuit ou la sortie d'une discothèque à quatre heure du matin, mais son propre lieux de résidence.
Commenter  J’apprécie          00
J'ai vu mon double maléfique, Gémini, qui m'examinait, le sourire aux lèvres. Il a prononcé un seul mot : sang. A partir de cet instant, Gémini est devenu l'esprit dominateur et Danny a perdu le contrôle. ( Danny Rolling )
Commenter  J’apprécie          00
Ma transformation physique pour épouser la forme du Malin n'est-elle pas un signe ? ( H.H.Holmes )
Commenter  J’apprécie          00
Je suis maintenant en possession d'armes au service d'une grande intelligence et d'une philosophie destinée à exprimer l'acte de vengeance le plus terrible que le monde puisse imaginer. ( Elliot Rodger )
Commenter  J’apprécie          00
"Ainsi, le fermier et la fermière abattus à coups de revolver, deux domestiques, Bonny et Bousconni, tués à coups de hache, la bonne égorgée et jetée dans le puit, voilà cinq meurtres accomplis en quelques minutes par deux enfants ! ( A propos de Jacquiart et Vienny )
Commenter  J’apprécie          00
Je suis choqué par l'idée de la mort. Les adultes m'ont dit qu'il est "parti vers un monde meilleur", et cela m'horrifie d'imaginer que le fait d'être enfermé dans un cercueil, enfoui sous terre, est une bonne chose. ( Dennis Nilsen )
Commenter  J’apprécie          00
Les femmes ont toujours été la cause de son malheur et pour cela il a conçu contre elles une haine qu'est venu exaspérer un jour le départ de son employée, le laissant seul, obligé de faire sa chambre, sa cuisine ; aussi dès le soir même il voulut mettre à exécution l'idée fixe qui le poursuivait déjà depuis quelque temps : se venger sur la première venue des déceptions et des chagrins que les femmes lui avaient causés. ( A propos d' Henri Vidal )
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (271) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2892 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}