Citations sur Moi, serial killer (17)

Le temps est un bon maître et le hasard quelquefois un bon juge.
La Folie est comme un disque rayé. La musique est tourmentée. Une fois que le volume est à fond… vous devenez fou à lier !
L'humanité est une espèce dégoûtante, dépravée et maléfique.
Je lui parle de ma nouvelle vision des femmes et à quel point je considère qu'elles sont défectueuses d'un point de vue mental, ainsi que ce qui doit être fait pour les contenir.
Les adultes m'ont dit qu'il est "parti vers un monde meilleur", et cela m'horrifie d'imaginer que le fait d'être enfermé dans un cercueil, enfoui sous terre, est une bonne chose.
_ Vous aviez préparé un plan pour l'assassiner ou c'était sous le coup de votre pulsion ?
_ Je n'avais rien planifié, c'était sous l'emprise de ma pulsion de destruction.
( Otto Stephen Wilson )
Je suis coupable, messieurs, et même si c'est difficile, je veux mourir comme un homme. Je me repend, mais je ne crains pas la mort. ( Fritz Haarmann )
Je ne crois pas en l'humanité, ni à Dieu ou au Diable. Je hais viscéralement cette putain de race humaine, y compris moi-même. ( Carl Panzram )
La Terre se porterait à merveille sans les êtres humains.
Je tue donc je suis.