EAN : 9781950155583
Auto édition (28/02/2023)
My name is Hudson Newgate, but my teammates call me New Guy.

That was my nickname in Chicago, too. And Vancouver. That’s what happens when you keep getting traded. Brooklyn is my last chance, especially after my poor performance last season.

But I can make this work. The new guy knows to keep his head down and shoot the puck. The new guy puts the game first.

What he doesn’t do is hook up with the other new guy—a hot athle... >Voir plus
Que lire après Brooklyn Bruisers, tome 11: The New GuyVoir plus
J'adore les romans de Sarina Bowen qui est l'une de mes autrices je suis donc ravie à chaque fois de lire ses nouvelles publications. Cette fois-ci j'ai eu la chance de recevoir un ARC de son nouveau roman et donc de le lire en avance. Elle commence ici une nouvelle série: « Hockey Guys » et ce premier tome est un crossover avec « Brooklyn Bruisers« , l'une de mes séries préférées. Pour ce premier tome nous retrouvons Hudson, une nouvelle recrue des Bruisers qui a été transféré a multiples reprises et n'a plus vraiment confiance en lui à cause de cela, et Gavin, l'un des nouveaux entraîneurs de l'équipe, père célibataire et voisin de Hudson. Hudson et Gavin sont mutuellement attirés l'un par l'autre mais Hudson ne peut se risquer à s'engager dans une relation avec un homme vu sa situation. Il doit se concentrer sur son jeu et ne pas créer de cirque au niveau des médias. Surtout que son agent – qui se trouve également être son père- en deviendrait fou. Ils tentent donc de garder leurs distances mais leur alchimie et leur connexion est indéniable…
J'ai adoré ce premier tome et surtout ces personnages. Hudson et Gavin sont très touchants. Ils ont une relation à la fois drôle, pleine d'émotion, de haut et de bas.
Gavin est un père célibataire, attentionné, compréhensif et très à l'écoute. Exactement ce dont Hudson a besoin. Ce dernier est un joueur transféré à plusieurs reprises qui ne sait plus trop où il en est. Il a du mal à faire son coming out même s'il voudrait s'assumer complètement mais ce n'est pas évident entre les médias et son père…
Tous les deux vont vraiment bien ensemble et se complète très bien.
La trame est très intéressante car elle porte sur le coming out dans le milieu du sport et la pression qu'il peut y avoir autour de ça. On sent que c'est un peu romancé par moment mais c'est sûrement dû au fait que c'est avant tout un roman feel good.
Il y a certains petits éléments que j'aurais aimé voir un peu plus développé mais cela reste un petit coup de coeur qui m'a fait passer un très bon moment de lecture.
J'ai été ravie de retrouver l'équipe des Bruisers que j'adore. Cela amène un vrai plus tout comme les autres personnages secondaires qui sont très cool, comme Jordyn qui m'a beaucoup fait rire.
Je recommande vraiment cette lecture si vous aimez les romances autour du hockey avec une bonne dose d'humour et de feel good. J'ai hâte de découvrir les autres tomes de cette série.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Je viens de finir ce roman et je dois vous dire que je l'ai adoré. Sarina Bowen excelle, comme toujours, dans les romances MM dans l'univers du hockey. On va adorer les deux héros et on va vivre à leurs côtés de jolis moments.

Bref, si vous lisez en VO et si vous recherchez une belle romance MM dans l'univers du hockey, vous ne pourrez que vous délectez de cette lecture. Sarina Bowen nous offre une belle romance avec des thématiques fortes et puissantes. On va s'attacher aux héros et on espère les voir heureux.

Avis complet
Lien : https://thelovelyteacheraddi..

Videos de Sarina Bowen (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarina Bowen
Combine your love of sports and romantic reads with these 10 wonderful sports romances. Featuring heroes and heroines who are involved in the world of sports and athletics, these recommendations from Ashley (Ashheartbooks) are definitely all winners!
Do you have a favorite sport you like to see featured in your romance reads? Whether it's hockey, football, soccer or another activity, be sure to let us know in the comments section below!
Follow Ashley for more great book recommendations: https://www.youtube.com/channel/UC_zwZgEqBmoU_iRPB8eCouw?app=desktop
THE BOMBSHELL EFFECT by Karla Sorensen: https://www.goodreads.com/book/show/40506144-the-bombshell-effect?from_search=true&from_srp=true&qid=cJDVmILU5i&rank=1
ROOKIE MOVE by Sarina Bowen: https://www.goodreads.com/book/show/27190530-rookie-move?ac=1&from_search=true&qid=RP3¤££¤50THE BOMBSHELL EFFECT49¤££¤&rank=1
HEATED RIVALRY by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488051241_heated-rivalry.html
THE LONG GAME by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369704436_the-long-game.html
KULTI by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/24044596-kulti?ac=1&from_search=true&qid=y¤££¤46HarlequinBooks45¤££¤7H&rank=1
SCORING WILDER by R.S. Grey: https://www.goodreads.com/book/show/21843117-scoring-wilder?ac=1&from_search=true&qid=rerRkBg7kA&rank=1
PLAYING DIRTY by Taryn Leigh Taylor: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488011023_playing-dirty.html
WITH LOVE by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/37683751-from-lukov-with-love?ac=1&from_search=true&qid=O5mM2LDLnH&rank=2
SWEET HOME by Tillie Cole: https://www.goodreads.com/book/show/18105011-sweet-home?ac=1&from_search=true&qid=ykB9HnK9aw&rank=1
LONG SHOT by Kennedy Ryan: https://www.goodreads.com/book/show/39336718-long-shot?ac=1&from_search=true&qid=FvDJ7l6PmE&rank=1
Looking for more sports romance? Click here for more winning reads: https://www.harlequin.com/shop/category/sports-romance.html?sortci=onsaledate%20asc
***