Gravity tome 1 sur 3
Rennie Road Books (08/03/2015)
He can’t have her. And he can’t tell anyone why.

Ski racer Dane "Danger" Hollister does not do relationships, though he keeps his reason a secret. The real-life curse he's inherited from his mother will eventually cost him everything: his place on the Olympic ski team, his endorsement income, and his ability to fly downhill at top speed.

Reluctant country girl Willow Reade meets Dane by accident. Literally. Her skidding truck forces him... >Voir plus
Que lire après Gravity, tome 1 : Coming In From the ColdVoir plus
Dane « Danger » Hollister, est un champion de ski qui ne fait pas dans les relations amoureuses à cause d'un terrible secret qui pourrait tout lui coûter: sa place dans l'équipe des J.O, son gagne-pain et sa capacité à descendre des pistes à une vitesse surhumaine.

Willow Reade, va rencontrer Dane par accident, vraiment par accident quand elle va lui rentrer dedans lors d'une tempête de neige. Obligé de passer la nuit dans la Jeep de Dane, les deux coeurs solitaires du Vermont vont partager bien plus qu'une conversation…

Mais aucun d'eux ne s'attendait au tour que le destin va jouer à Dane mettant ainsi en péril son secret et les tentatives de Willow à faire ses propres choix. Seul la compréhension et la confiance pourrait mettre fin à leur douleur et leur laisser enfin une chance en amour.

Dans la série « Gravity » on quitte l'univers du hockey pour se plonger dans celui des sports d'hiver et dans ce premier tome c'est le ski qui est à l'honneur avec le champion Dane Hollister. J'ai beaucoup apprécié ce changement d'univers, d'autant plus que Sarina BOWEN sait une fois très bien construire son histoire tout autour de cela et c'est agréable de se retrouver une nouvelle fois dans le Vermont. Les personnages sont vraiment intéressants et j'ai aimé la façon dont leur histoire évoluait. Dane est un personnage rongé par son secret et par la peur qu'il soit découvert. C'est pour cela qu'il se coupe de tout et tout le monde. Pour se protéger et pour protéger les autres. Enfin c'est ce qu'il pense faire jusqu'à ce qu'il rencontre Willow. L'alchimie entre eux est indéniable mais en voulant la protéger de lui-même, Dane pourrait bien lui faire plus de mal qu'autre chose. Willow est une jeune femme sensible, attentive aux autres, qui ne comprend pas le comportement de Dane et son rejet. Elle tente comme elle peut de lui montrer qu'il pourrait avoir une chance ce que Dane refuse d'entendre. Seulement lorsque le destin décide de s'en mêler cela devient beaucoup plus compliqué…

Dane et Willow sont extrêmement touchants. J'ai aimé les découvrir tout au long de cette histoire mais je pense qu'ils auraient pu être un tout petit peu plus développé. Je trouve que malgré leurs histoires et leur relation ils manquent un peu de la profondeur à laquelle Sarina BOWEN m'a habituée dans ses autres sagas. Mais cela ne m'a pas du tout empêché d'apprécier l'histoire et j'ai passé un bon moment de lecture.

Une nouvelle fois l'autrice aborde un sujet peu commun et sait comment le traiter. Ce que j'ai tout particulirement aimé c'est le comportement des personnages qui rend l'histoire vraiment réaliste et c'est un vrai plus.

C'est donc une nouvelle fois un très bon point pour Sarina BOWEN. Il n'y a pas à dire ses histoires me parlent et pour le moment je n'ai jamais été déçue, ce qui est plutôt génial!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

"People are ruled by their expectations. And if the unexpected happens, even good things, we find it hard to adapt."

Videos de Sarina Bowen (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarina Bowen
Combine your love of sports and romantic reads with these 10 wonderful sports romances. Featuring heroes and heroines who are involved in the world of sports and athletics, these recommendations from Ashley (Ashheartbooks) are definitely all winners!
Do you have a favorite sport you like to see featured in your romance reads? Whether it's hockey, football, soccer or another activity, be sure to let us know in the comments section below!
Follow Ashley for more great book recommendations: https://www.youtube.com/channel/UC_zwZgEqBmoU_iRPB8eCouw?app=desktop
THE BOMBSHELL EFFECT by Karla Sorensen: https://www.goodreads.com/book/show/40506144-the-bombshell-effect?from_search=true&from_srp=true&qid=cJDVmILU5i&rank=1
ROOKIE MOVE by Sarina Bowen: https://www.goodreads.com/book/show/27190530-rookie-move?ac=1&from_search=true&qid=RP3¤££¤50THE BOMBSHELL EFFECT49¤££¤&rank=1
HEATED RIVALRY by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488051241_heated-rivalry.html
THE LONG GAME by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369704436_the-long-game.html
KULTI by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/24044596-kulti?ac=1&from_search=true&qid=y¤££¤46HarlequinBooks45¤££¤7H&rank=1
SCORING WILDER by R.S. Grey: https://www.goodreads.com/book/show/21843117-scoring-wilder?ac=1&from_search=true&qid=rerRkBg7kA&rank=1
PLAYING DIRTY by Taryn Leigh Taylor: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488011023_playing-dirty.html
WITH LOVE by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/37683751-from-lukov-with-love?ac=1&from_search=true&qid=O5mM2LDLnH&rank=2
SWEET HOME by Tillie Cole: https://www.goodreads.com/book/show/18105011-sweet-home?ac=1&from_search=true&qid=ykB9HnK9aw&rank=1
LONG SHOT by Kennedy Ryan: https://www.goodreads.com/book/show/39336718-long-shot?ac=1&from_search=true&qid=FvDJ7l6PmE&rank=1
Looking for more sports romance? Click here for more winning reads: https://www.harlequin.com/shop/category/sports-romance.html?sortci=onsaledate%20asc
***