Moo U tome 0 sur 6
EAN : 9781950155286
Auto édition (12/10/2021)
3.5/5   3 notes
A new hockey player to steal your heart this fall...

The dreamiest player on the Moo U hockey team hangs a flyer on the bulletin board, and I am spellbound:

Rent a boyfriend for the holiday. For $25, I will be your Thanksgiving date. I will talk hockey with your dad. I will bring your mother flowers. I will be polite, and wear a nicely ironed shirt…

Everyone knows it’s a bad idea to introduce your long-time crush to your ... >Voir plus
Que lire après Moo U, tome 0 : BoyfriendVoir plus
TW: harcèlement sexuel, alcoolisme, deuil

L'hiver dernier j'avais lu « Boyfriend » sous forme de novella et j'avais adoré. J'avais d'ailleurs dit que j'aurai aimé que cela soit un roman complet. Et mon souhait a été exaucé! Sarina BOWEN a écrit un roman tout spécialement pour Wes et Abby et j'en suis ravie. On retrouve donc Abby, une jeune étudiante à Moo U qui travaille comme serveuse pour payer ses études, et Weston, l'un des joueurs stars de l'équipe de hockey de l'université. Abby a un crush de longue date sur Wes. Alors quand une opportunité absolument inattendue se présente pour passer du temps avec lui, elle n'hésite. Mais autant dire qu'elle est surprise par la démarche de Wes: ce dernier se propose pour être un faux rendez-vous pour les fêtes de fin d'année! Et ça tombe bien parce qu'Abby a sérieusement besoin d'un rendez-vous pour allez passer Thanksgiving avec sa famille. Seulement ni elle ni Weston ne sont vraiment préparer à ce qui les attends… Parce que Wes a lui aussi besoin d'un rendez-vous pour des fiançailles et autant dire que sa famille est aussi compliquée que celle d'Abby, si ce n'est même plus… Cela promet des bons petits plats, des fausses démonstrations d'affections et des moments gênants. Mais aussi quelque chose de plus.
J'ai tout autant aimé ce roman que j'avais apprécié la novella. On a enfin des réponses sur certains éléments qui restaient irrésolus dans la novella et on en apprend plus sur les deux protagonistes. J'ai adoré Wes. Il est drôle, loyal et très à l'écoute. C'est le parfait book boyfriend même si son histoire familiale est loin d'être facile. Il en est de même pour Abby. J'ai beaucoup aimé ce personnage et son histoire est loin d'être facile mais apporte un intérêt supplémentaire au roman et permet de mieux comprendre pourquoi elle a tant besoin que Wes l'accompagne pour Thanksgiving.
La trame est aussi intéressante au vu des sujets abordés. Ce ne sont pas des thèmes évidents et très festifs mais cela donne de la profondeur à l'histoire et aux personnages et permet d'aborder et de sensibiliser le lecteur à certaines thématiques.
C'est vraiment un roman que j'ai adoré lire et une fois de plus Sarina BOWEN ne décoit pas. D'autant plus que ce roman permet d'introduire l'univers de la série collaborative « Moo U » dont j'ai déjà lu et chroniqué plusieurs tomes.
Si vous aimez les romances de fêtes de fin d'années sans avoir quelque chose de trop cliché et n'avez pas peur de lire des histoires qui sont loin d'être légères je vous conseille vraiment ce livre (ainsi que tous les autres romans de Sarina BOWEN).
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

Videos de Sarina Bowen (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarina Bowen
Combine your love of sports and romantic reads with these 10 wonderful sports romances. Featuring heroes and heroines who are involved in the world of sports and athletics, these recommendations from Ashley (Ashheartbooks) are definitely all winners!
Do you have a favorite sport you like to see featured in your romance reads? Whether it's hockey, football, soccer or another activity, be sure to let us know in the comments section below!
Follow Ashley for more great book recommendations: https://www.youtube.com/channel/UC_zwZgEqBmoU_iRPB8eCouw?app=desktop
THE BOMBSHELL EFFECT by Karla Sorensen: https://www.goodreads.com/book/show/40506144-the-bombshell-effect?from_search=true&from_srp=true&qid=cJDVmILU5i&rank=1
ROOKIE MOVE by Sarina Bowen: https://www.goodreads.com/book/show/27190530-rookie-move?ac=1&from_search=true&qid=RP3¤££¤50THE BOMBSHELL EFFECT49¤££¤&rank=1
HEATED RIVALRY by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488051241_heated-rivalry.html
THE LONG GAME by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369704436_the-long-game.html
KULTI by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/24044596-kulti?ac=1&from_search=true&qid=y¤££¤46HarlequinBooks45¤££¤7H&rank=1
SCORING WILDER by R.S. Grey: https://www.goodreads.com/book/show/21843117-scoring-wilder?ac=1&from_search=true&qid=rerRkBg7kA&rank=1
PLAYING DIRTY by Taryn Leigh Taylor: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488011023_playing-dirty.html
WITH LOVE by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/37683751-from-lukov-with-love?ac=1&from_search=true&qid=O5mM2LDLnH&rank=2
SWEET HOME by Tillie Cole: https://www.goodreads.com/book/show/18105011-sweet-home?ac=1&from_search=true&qid=ykB9HnK9aw&rank=1
LONG SHOT by Kennedy Ryan: https://www.goodreads.com/book/show/39336718-long-shot?ac=1&from_search=true&qid=FvDJ7l6PmE&rank=1
Looking for more sports romance? Click here for more winning reads: https://www.harlequin.com/shop/category/sports-romance.html?sortci=onsaledate%20asc
***