EAN : 9781942444671
Rennie Road Books (02/06/2018)
3.75/5   2 notes
Never ask a question unless you’re sure you want the truth.

I’ve been listening to my father sing for my whole life. I carry him in my pocket on my mp3 player. It’s just that we’ve never met face to face.

My mother would never tell me how I came to be, or why my rock star father and I have never met. I thought it was her only secret. I was wrong.

When she dies, he finally appears. Suddenly I have a first class ticket into... >Voir plus
Que lire après The AccidentalsVoir plus
Après le décès brutal de sa mère, Rachel, doit vivre avec son père pendant quelques temps. Père qu'elle n'a jamais vu puisqu'il les a abandonnées bien avant la naissance de Rachel. Les choses sont loin d'être simples entre eux d'autant plus qu'il est une rockstar et que son mode de vie impacte sur leur relation. Pour ne pas arranger les choses, Rachel a énormément de mal à faire son deuil. Il n'y a que trois choses qui l'empêchent de couler: le groupe a capella dont elle est membre; Jake, le garçon aux yeux bleus qu'elle vient de rencontrer et les questions qu'elle se pose. Etre un enfant non désiré n'est jamais simple. Cela pèse sur Rachel et met de la distance entre elle et le garçon qu'elle aime. La seule personne qui possède les réponses à ses questions et qui peut lui permettre d'avancer et de connaître la vérité, même si cela l'effraie c'est son père.

« The Accidentals » est le seul One-Shot écrit par Sarina Bowen. C'est un roman très différent de ce qu'elle fait habituellemnt tout d'abord parce que c'est principalement destiné à un public young-adult et que le thème principal est la musique. J'avais très envie de la découvrir dans ce nouveau genre et malheureusement je suis un peu mitigée. J'ai eu du mal à accrocher au personnage de Rachel. Je comprend qu'elle soit dans une passe difficile mais ses réactions sont parfois immatures et elle passe son temps à reprocher aux gens de lui cacher des choses mais elle ne tente pas de communiquer avec eux non plus. Certains éléments sont aussi un peu trop survolés et j'aurai aimé avoir des explications plus approfondies sur certaines choses qui me semblaient importantes. La fin est aussi un petit peu trop brute. Malgré tout j'ai trouvé le sujet intéressant et je trouve que c'est sympa de la découvrir dans un nouveau genre et j'ai quand même passé un bon moment de lecture. Sa plume est toujours aussi agréable à lire et les sujets abordés même s'ils sont loin d'être faciles sont vraiment intéressants et plutôt bien traités.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

But very fairy tale has a righteous ending, Rachel. It's guaranteed.

Videos de Sarina Bowen (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarina Bowen
Combine your love of sports and romantic reads with these 10 wonderful sports romances. Featuring heroes and heroines who are involved in the world of sports and athletics, these recommendations from Ashley (Ashheartbooks) are definitely all winners!
Do you have a favorite sport you like to see featured in your romance reads? Whether it's hockey, football, soccer or another activity, be sure to let us know in the comments section below!
Follow Ashley for more great book recommendations: https://www.youtube.com/channel/UC_zwZgEqBmoU_iRPB8eCouw?app=desktop
THE BOMBSHELL EFFECT by Karla Sorensen: https://www.goodreads.com/book/show/40506144-the-bombshell-effect?from_search=true&from_srp=true&qid=cJDVmILU5i&rank=1
ROOKIE MOVE by Sarina Bowen: https://www.goodreads.com/book/show/27190530-rookie-move?ac=1&from_search=true&qid=RP3¤££¤50THE BOMBSHELL EFFECT49¤££¤&rank=1
HEATED RIVALRY by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488051241_heated-rivalry.html
THE LONG GAME by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369704436_the-long-game.html
KULTI by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/24044596-kulti?ac=1&from_search=true&qid=y¤££¤46HarlequinBooks45¤££¤7H&rank=1
SCORING WILDER by R.S. Grey: https://www.goodreads.com/book/show/21843117-scoring-wilder?ac=1&from_search=true&qid=rerRkBg7kA&rank=1
PLAYING DIRTY by Taryn Leigh Taylor: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488011023_playing-dirty.html
WITH LOVE by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/37683751-from-lukov-with-love?ac=1&from_search=true&qid=O5mM2LDLnH&rank=2
SWEET HOME by Tillie Cole: https://www.goodreads.com/book/show/18105011-sweet-home?ac=1&from_search=true&qid=ykB9HnK9aw&rank=1
LONG SHOT by Kennedy Ryan: https://www.goodreads.com/book/show/39336718-long-shot?ac=1&from_search=true&qid=FvDJ7l6PmE&rank=1
Looking for more sports romance? Click here for more winning reads: https://www.harlequin.com/shop/category/sports-romance.html?sortci=onsaledate%20asc
***