The Ivy Years tome 6 sur 1
EAN : 9781942444787
Tuxbury Publishing LLC (09/03/2019)
Three novellas, including all new Ivy Years fun!
BLONDE DATE: A nervous sorority girl, a mean fraternity prank and an adorkable basketball player with a heart of gold. Blonde Date follows Katie and Andy’s first blind date…

STUDLY PERIOD: One hunky hockey player with a language barrier. Plus one awkward English tutor with a big crush. Equals hot, hilarious trouble! Study Period follows Pepe and his tutor Josie.

YESTERDAY: It’s bee... >Voir plus
Que lire après The Ivy Years, tome 6 : Extra CreditVoir plus
Extra Credit comporte trois nouvelles, toutes les trois centrées sur des personnages de la série « Ivy Years ».

La première « Blonde Date » est centrée sur Katie, la colocataire de Scarlett (personnage principal du second tome) et Andy, une connaissance de Scarlett. Kate fait partie d'une sororité mais après une soirée qui a mal tournée avec les membres d'une fraternité elle a perdu confiance en elle. Lors d'une soirée de charité organisée entre sa sororité et la fraternité qui la tourmente, Katie se fait accompagner de Andy, un joueur de basket un peu geek pour se donner du courage. Et s'il ne ressemble en rien aux garçons qu'elle à l'habitude de fréquenter, un lien va très vite se créer entre eux.

J'ai bien aimé cette première nouvelle qui est mignonne est assez drôle. Andy est adorable même si on sent qu'il n'est pas très à l'aise dans ce genre de soirée. Mais il est prêt à tout pour aider Katie qui est dans une situation plutôt inconfortable. Cette dernière m'a d'ailleurs touchée par ce qu'elle est en train de vivre. J'ai été contente de replonger dans l'univers de « The Ivy Years » via ces deux personnages et cette petite nouvelle qui m'a fait passé un bon moment de lecture.

La deuxième nouvelle « Studly Period » porte sur Josephine, un personnage que l'on avait encore jamais rencontré et Pepe, un joueur de l'équipe de hockey qui était apparu à quelques occasions dans les tomes précédents. Dans cette nouvelle, Josephine est une jeune tutrice de première année, assez geek et passionnée de littérature, qui a décidé qu'il était temps de perdre sa virginité. Et lorsqu'elle va rencontrer Pepe, un joueur de hockey québécois, elle va se dire que c'est le garçon idéal. Il est gentil, drôle et attentionné. Seulement les choses ne vont pas être aussi simples qu'elle le pensait et il va falloir qu'elle fasse preuve de tenacité mais aussi qu'elle tente de passer au-dessus de sa timidité pour que ce garçon la voit autrement que sa gentille tutrice…

Cette deuxième nouvelle est assez drôle. le côté geek et timide de Josephine la mette parfois dans des situations assez inconfortables ou cocasses et malheureusement cela arrive souvent devant Pepe, le garçon qui lui plaît. Pepe est assez drôle et vraiment gentil. Il a du mal avec la langue anglaise et apprécie beaucoup l'aide que Josephine lui apporte. J'ai aimé la relation qui se crée entre ses deux personnages. Cette nouvelle est vraiment drôle et très légère, c'est parfait pour un moment de détente.

La troisième et dernière nouvelle « Yesterday » est centrée sur les personnages de Rikker et Graham, les protagonistes du troisième tome, qui se trouve être mon préféré de la série. Cette fois-ci on suit Rikker qui retourne dans sa ville natale pour quelques jours. Cela fait sept ans qu'il n'y a pas mis les pieds. Pas depuis cette nuit désastreuse qui les avait séparé lui et Graham pendant plusieurs années. Rikker redoute un peu cette visite car les gens de la ville où il a grandit ne sont pas toujours très ouverts d'esprit concernant l'homosexualité et les premiers sur la liste sont ses propres parents… Heureusement il peut toujours compter sur Graham qui refuse que Rikker soit à nouveau blessé que ce soit physiquement ou psychologiquement…

Cette nouvelle est ma préférée de ce petit recueil. J'ai adoré retrouvé Graham et Rikker et voir ce qu'ils sont devenus depuis le troisième tome. J'ai trouvé que Graham avait fait beaucoup de chemin et c'est super parce que dans le tome trois il était vraiment malheureux et n'arrivait pas à s'accepter comme il était. Mais ce que j'ai le plus aimé c'est la relation qu'il entretient avec Rikker. On sent qu'ils s'aiment énormément et même s'ils leur arrivent de douter par rapport au futur de leur relation on voit qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre quoi qu'ils arrivent. Et heureusement pour Rikker parce que ce voyage est loin d'être facile. Une nouvelle fois, Sarina BOWEN a très bien traité le thème de l'homophobie et des préjugés. Même au travers de nouvelles, elle trouve le moyen de traiter de sujet important qui sont d'actualité.

En conclusion, « Extra Credit » m'a permis de passer un très bon moment de lecture en retrouvant un univers que j'avais adoré et chaque nouvelle nous fait passer par diverses émotions ce que j'ai beaucoup aimé. J'espère que ces nouvelles seront traduites en français pour que toutes celles et ceux qui ont apprécié la série « The Ivy Years » puissent aussi retrouver ces personnages et cet univers intéressant et sympathiques.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

"And I haven't always found it easy to say how I feel, because I don't want to be rejected. But here goes. I love you and I'm never going to stop. "

Videos de Sarina Bowen (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarina Bowen
Combine your love of sports and romantic reads with these 10 wonderful sports romances. Featuring heroes and heroines who are involved in the world of sports and athletics, these recommendations from Ashley (Ashheartbooks) are definitely all winners!
Do you have a favorite sport you like to see featured in your romance reads? Whether it's hockey, football, soccer or another activity, be sure to let us know in the comments section below!
Follow Ashley for more great book recommendations: https://www.youtube.com/channel/UC_zwZgEqBmoU_iRPB8eCouw?app=desktop
THE BOMBSHELL EFFECT by Karla Sorensen: https://www.goodreads.com/book/show/40506144-the-bombshell-effect?from_search=true&from_srp=true&qid=cJDVmILU5i&rank=1
ROOKIE MOVE by Sarina Bowen: https://www.goodreads.com/book/show/27190530-rookie-move?ac=1&from_search=true&qid=RP3¤££¤50THE BOMBSHELL EFFECT49¤££¤&rank=1
HEATED RIVALRY by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488051241_heated-rivalry.html
THE LONG GAME by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369704436_the-long-game.html
KULTI by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/24044596-kulti?ac=1&from_search=true&qid=y¤££¤46HarlequinBooks45¤££¤7H&rank=1
SCORING WILDER by R.S. Grey: https://www.goodreads.com/book/show/21843117-scoring-wilder?ac=1&from_search=true&qid=rerRkBg7kA&rank=1
PLAYING DIRTY by Taryn Leigh Taylor: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488011023_playing-dirty.html
WITH LOVE by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/37683751-from-lukov-with-love?ac=1&from_search=true&qid=O5mM2LDLnH&rank=2
SWEET HOME by Tillie Cole: https://www.goodreads.com/book/show/18105011-sweet-home?ac=1&from_search=true&qid=ykB9HnK9aw&rank=1
LONG SHOT by Kennedy Ryan: https://www.goodreads.com/book/show/39336718-long-shot?ac=1&from_search=true&qid=FvDJ7l6PmE&rank=1
Looking for more sports romance? Click here for more winning reads: https://www.harlequin.com/shop/category/sports-romance.html?sortci=onsaledate%20asc
***