Citations sur Mon arbre ami (6)

Le mien sera immense : debout à son sommet, les étoiles m'éblouiront comme le soleil en plein jour. Et si le vent se met à souffler pour m'emporter, je n'aurai pas peur, car mon arbre m'embrassera dans ses branches et ses feuilles me protégeront du froid.
Et si, en fait, les lampadaires restaient allumés la nuit parce que les arbres ont peur du noir ?
Personne ne serait jamais seul, chacun aurait un arbre à qui se confier et en été, tout le monde dormirait dans leur branches avec les oiseaux.
Et si le vent se met à souffler pour m'emporter, je n'aurai pas peur, car mon arbre m'embrassera dans ses branches et ses feuilles me protègeront du froid.
Hier, j'ai vu une dame qui parlait à un arbre. Je me suis arrêté pour la regarder, mais maman m'a tiré par le bras.
-Pas aujourd'hui, Victor!
Comme voir quelqu'un parler à un arbre, ça n'arrive pas souvent, j'ai tourné la tête pour ne pas en perdre une miette.
La nuit, j'ai rêvé que je volais, accroché à mon arbre. On allait si vite que mes oreilles sifflaient. ne fois dans le désert, il se replantait dans le sol, ses racines étaient pleines d'eau et donnaient naissance à des milliers d'arbres. Je voyais les feuilles sortir du sol à une vitesse incroyable.