Citations sur Où est la vraie vie ? (8)

La vie est courte. Les gens sont cruels. Amuse toi tant que le soleil brille et ne te soucie pas des autres.
Pour ton dix-neuvième anniversaire, commence par te pardonner, Raiponce. C'est un présent bien plus précieux que les lanternes.
Le monde des rêves et la réalité n'ont aucun point de jonction à part le rêveur, ce passeur imparfait qui oublie l'autre monde dès qu'il s'éveille.
Je donnerais toutes les couronnes du monde pour avoir un fardeau comme toi, répondit Flynn avec son habituel sourire malicieux.
Juste pour que les choses soient claires, continua Flynn, je n’avais pas compris qu’ « être pourchassée par tous les tueurs à gages du royaume » faisait partie de mon contrat qui consistaient à « simplement » vous emmener voir les lanternes en échange de la couronne.
Et troisièmement, je ne suis pas un objet pour lequel on se bat. Je ne suis ni une épouse ni une arme. Je suis une personne.
Raiponce
Le passé est derrière nous, mon enfant. Ne t’appesantis pas sur ses échos, cela ne t’apporteras jamais la paix.
Excusez-moi, ma jolie, mais j’ai tendance à ne voir que le pire chez nos congénères. Déformation professionnelle.
Flynn