EAN : 978B016OV943C
Charlie Bregman (14/10/2015)
Créer un ebook en moins de 5 minutes est à la portée de tous? mais à condition de disposer d'un fichier de départ correctement structuré pour ne pas générer d'erreur au moment de la conversion.

« Un ouvrage clair, qui détaille avec pédagogie comment on peut créer des ebooks sans se payer des formations à plusieurs centaines d'euros ! »

Charlie Bregman est un des pionniers de l'autoédition numérique, depuis l'arrivée d'Amazon KDP en France ... >Voir plus
Que lire après EBOOK FACILE (AUTO-ÉDITION t. 3)Voir plus
Créer un ebook en moins de 5 minutes est à la portée de tous… mais à condition de disposer d’un fichier de départ correctement structuré pour ne pas générer d’erreur au moment de la conversion.

« Un ouvrage clair, qui détaille avec pédagogie comment on peut créer des ebooks sans se payer des formations à plusieurs centaines d’euros ! »

Charlie Bregman est un des pionniers de l’autoédition numérique, depuis l’arrivée d’Amazon KDP en France en 2011.
Il partage ici sa propre méthode de création de ses ebooks, à l’aide de 3 outils :
* Word
* Calibre (logiciel gratuit)
* et une connexion Internet (pour faire vérifier l’ebook avant de le publier)

Créer un ebook ? Un jeu d’enfant !

Grâce à ce guide, vous saurez concevoir correctement un document Word en vue de le convertir, sans risque d’erreur, au format ePub.
Et c’est ce format que vous pourrez soumettre aux différentes plateformes de distribution (Amazon incluse), pour faire le bonheur de vos lecteurs…
The educational resources available in this ebook library are invaluable. download books free