‘Memories from Limon' est un roman graphique que j'ai beaucoup aimé. Ramiro vit en Angleterre depuis plusieurs années et profite d'un voyage au Costa-Rica pour retracer l'histoire de sa famille. Il va alors déterrer un secret de famille : un triangle amoureux.

J'ai vraiment beaucoup aimé les dessins qui m'ont donné envie de visiter ce beau pays. Ramiro est un personnage attachant tous comme l'ensemble de sa famille et je n'avais pas envie de les quitter.

J'aurais peut-être aimé avoir plus de détails sur le pays et ses coutumes mais je comprends le choix de l'auteur de se focaliser sur l'histoire familiale.
En tout cas, j'ai vraiment aimé le style de l'auteur et je suis curieuse de découvrir ses autres romans graphiques.

Lien : https://missmolko1.blogspot...
" Bon Baiser de Limon" est un roman graphique qui nous fait voyager dans l'espace - au Costa Rica précisément - et dans le temps. Un jeune étudiant Costa Ricain rentre pendant les vacances dans son pays et remonte le fil d'un secret bien gardé de sa famille maternelle.
Les dessins nous plongent dans une autre époque et dans un autre pays, l'histoire nous tient en haleine et est extrêmement touchante.
Je recommande !