abandonné a la page 130 sur 180 désolée. pour moi simpliste et factuel. l'époque n'est pas décrite. la psychologie des personnages et leur relation ou sentiments non plus. j'ai eu l'impression de lire un long article de journal c'est tout. lorsque l'on a lu 'une femmes de delbee...le baiser ne vaut pas plus qu'une étoile. déçue.
Je n'ai pas aimé ce livre, j'ai failli l'abandonner assez rapidement. Puis j'ai voulu comprendre pourquoi il plaît à d'autres. le sujet est original, l'intrigue pas trop mal construite. Mais quel style plat ,mécanique ,ennuyeux.Je ne recommanderai ce roman à personne
J'ai essayé mais je n'ai pas pu entrer dans ce roman. J'y ai trouvé beaucoup de clichés et pas d'intérêt. Next
Désolée mais je n'ai pas réussi à entrer dans ce roman et j'ai été très déçue par la fin qui n'en ait pas une. "Tout ça pour ça" pourrait-on dire?
Un peu léger comme histoire, l'avocate est un peu nunuche et je n'accroche pas du tout à l'histoire de l'exilée russe qui pose pour le sculpteur Bancusi.