Citations sur Mémoires de la forêt, tome 3 : L'esprit de l'hiver (66)

Depuis qu'elle avait sorti la tête de sa carapace pour la toute première fois, Tristane Tortue avait été déçue par tout, et tout le monde.
Le courage ne se mesure pas a la capacité a retenir ses larmes,mais plutôt a les laisser couler
Avec l'étoile de Bellécorce , qu'importe la beauté de votre destination : vous n'oublierez jamais votre voyage !
" le courage ne se mesure pas à la capacité à retenir ses larmes , mais plutôt à les laisser couler "
semaines après semaines,mois après mois,gouter après gouter,les journée ne cesseraient de s’étirer jusqu’à l’été,ou chacun pourrait se rechauffer
Avait- on jamais assez de livres - romans, théâtre, poésie - pour étancher sa soif de fantaisie ?
[…] son sourire resplendissant disparut en tout dernier, comme meurent les étoiles.
Le courage ne se mesure pas à la capacité à retenir ses larmes, mais plutôt à les laisser couler.
« Il y a des secrets qui sont parfois si lourds à porter qu’il vaut mieux les partager. » Archibald Renard
Le coeur est comme une horloge, il ne peut pas bien fonctionner si une contrariété est coincée dans les rouages...