Citations sur Deadpool : La nuit des morts-vivants (8)

[Mamie] Mais qu'est-ce que tu fais, espèce de malade ?
[Deadpool] Il y a peut-être des survivants. Vous avez dit que j'étais le dernier super-héros. Et c'est ce que font les super-héros.
[Mamie] Eh bien...Il y a une raison si les héros sont tous morts.
-Ces tombes sont de la guerre civile. Tu sais de quand ça date.
-Tu parles de Cap contre Iron Man, ou Patrick Swayze contre James Read ?
[Deadpool] Je ne sais pas vraiment comment ça a commencé. Mais les morts-vivants sont, en gros, sortis de nulle part. Et maintenant, ils pullulent. Tels des morpions. Ou des fans de One Direction.
On a tous entendu ce vieil adage apocalyptique, non ? Le monde ne finira pas dans un grand BOUM...Mais dans un murmure. Malheureusement, la vérité en la matière est un peu différente, n'est-ce pas ? La vérité c'est que le monde n'arrête pas de ne pas s'arrêter. Sauf que ce n'est plus nous les patrons.
[Deadpool] Allons voir pourquoi ça crie comme ça. Avec ma veine...j'ai du m'endormir pendant un concert de reformation des Spice Girls en pleine rue.
Vous voyez... Hollywood, c'est de l'arnaque. Dans les films, quand un type sort d'un coma, une Sandra Bullock des années 90 l'entoure de tout son amour. Mais moi... Je me suis réveillée d'une petite sieste... Et la seule chose qui m'attendais, c'était une bande de morts-vivants bouffeurs de cervelles.
- Tu es mort.
- Ça fait partie du plan, mon chou.
"Cher M. Deadpool. Vous êtes un client fidèle et loyal... Même si vos pourboires laissent quand même à désirer. Nous n'avons pas réussi à vous réveiller avant de fuir... Mais nous avons fermé les portes. En espérant que vous serez épargné..."
Hein ?
Epargné ?