AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,86

sur 87 notes
Hot ! Gavin Riley est juste hot ! Ce type est à tombé par terre et à ramasser les femmes à la petite cuillère et surtout, je veux être à la place d'Élizabeth Darnell.

Beaucoup plus de scènes sensuelles dans ce deuxième tome. Beh oui, à peine on commence le roman que Gavin propose à Liz d'être son plan cul pendant un certains temps. Comment faire pour résister à Gavin ? Liz n'y arrive pas et une relation stable va commencer à se mettre en place. Comme Liz est hébergée par Gavin, leur vie va se retrouver emmêlée ensemble. Liz qui est amoureuse de Gavin depuis des années va commencer à douter et va partir juste en laissant un mot. Vu que Liz est l'agent de Gavin, leur route va devoir se croiser et tous les deux ne vont pas pouvoir se résister très longtemps !

J'attendais ce deuxième tome avec impatience car j'étais plus attiré par Gavin que par Mick. On peut dire que Jaci Burton a su m'enflammer. Ce tome est génial. Dès le début, j'ai su que j'allais apprécier ce tome plus que le premier. Faut dire aussi que Mick, dans ce tome est irritable. Il m'a agacé mais Jaci Burton l'a fait exprès. Gavin et Liz vont être confrontés à pas mal de chose, surtout après ce que Liz a fait à Mick…

Gavin joue au base-ball dans l'équipe de Saint-Louis, il est sexy, beau et connu. Il n'est jamais tombé amoureux et n'a pas eu de relation à long terme. Sa relation avec Liz va être une nouveauté pour lui et il ne sait pas comment réagir à certaine situation.
Liz a construit son entreprise de ces propres mains, son enfance a été rude et du coup, elle s'en est sorti toute seule. Sa réputation n'est pas à refaire car c'est un très bon agent qui c'est mettre ses clients en valeur. Amoureuse de Gavin depuis des années, elle ne peut pas lui résister. Mais, elle ne peut pas passer son temps avec Gavin car elle a une carrière à tenir.

Jaci Burton alterne le point de vue de Gavin et de Liz. On connaît leur sentiment, on voit la relation prendre une tournure différente que prévu. Son style est simple et rapide. C'est un livre qui se lit rapidement, surtout qu'on ne peut résister à Gavin. de plus, j'ai été angoissé pour la famille Riley, c'est une famille unie et l'auteure ne va pas hésiter à leur faire subir un événement important.

En conclusion, un deuxième tome avec plus de scènes sensuelles mais qui ne dérange pas. La romance est intéressante mais c'est surtout Gavin qui change tout. Lui, je le veux ! On apprend à mieux les connaître et même si Liz apparaît comme une femme sans coeur dans le premier là, on est attendri par elle. Dans le dernier et troisième tome, on va rencontrer Jenna, qui n'est autre que la soeur de Mick et Gavin. C'est un personnage encore mystérieux et très différente de ses frères. Vivement !
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          70
Comme on a déjà eu un aperçu de ce qui nous attendait à la fin du tome 1, on ne sera pas étonnées de voir que l'auteure rentre vite dans le vif du sujet. A peine quelques pages et on déjà droit à une première scène super hot : le ton est donné, cette romance tient plus de la romance érotique que de la romane contemporaine. Les ébats du couple seront nombreux avec des scènes intimes très détaillées et l'histoire sans grand intérêt. Mais, tout comme dans le tome 1, le rythme est soutenu et la lecture assez addictive bien que le récit manque un peu d'originalité.

On se prend d'affection pour les Riley, le bar familial plein de sportifs et les intrigues propres à ce milieu. Une série qu'on suivra parce qu'elle est divertissante et sympathique, et qui n'a d'autre prétention que celle de nous faire passer un agréable moment de lecture.
Commenter  J’apprécie          50
Commenter  J’apprécie          40
Toujours une page de couverture très aguicheuse, et un contenu cette fois ci un peu décevant
D'abord le résumé n'est pas tout à fait en lien avec l'histoire
La relation entre Liz et Galvin ne debute pas parce qu'elle cherche à le retenir
mais parce que Galvin l'installe chez lui pour son seul plaisir et quelle cède elle parce qu'elle en est folle amoureuse ,et lui parce que ce plan cul lui convient bien
Liz est une superbe jeune femme au fort caractère, qui semble à Galvin ne rien attendre d'autre que des parties de jambes en l'air et là p.. il y en a et très rapidement
ce qui m'a déplu , d'emblée, je veux bien que c'est tendance mais quand même , ce serait sympa de forcer sur la romance plutôt que nous polluer de scènes de sexe.
Oui je trouve sympa cette littérature , mais un peu plus soft se serait bien, aussi, d'autant que l'auteur peaufine bien ses personnages quand même
Du coup, hop hop toutes ces scènes copié/collé , ben oui c'est toujours la même juste le lieu change et encore, je les saute me concentre sur les émotions et sentiments des protagonistes
Je suis plus curieuse de voir comment évolue les relations inter personnes et dans cet opus , il y a de quoi avec toute cette grande famille Riley.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Commenter  J’apprécie          30
Commenter  J’apprécie          30
Je vais être honnête du départ, j'ai eut beaucoup de mal à accrocher avec ce deuxième tome. Déjà le premier était passé tout juste, là, sincèrement, la description à l'arrière de la couverture comme quoi il s'agit d'un livre d'action, sentiments, sexy... Ils ont totalement oublié l'érotisme! Enfin non, plus le porno surtout lors de certaines scènes. Je ne suis pas prude, mais sachant que les 110 premières pages, soit 6 chapitres complets, il n'y à que le mot qui commence par BAI et qui fini par SER, des explications techniques (pour éviter de me laisser emporter par des mots crus comme dans ces pages et de voir le blog avec une alerte rouge au dessus de la tête) qui ne laisse pas de place à l'imagination. J'ai cru que je ne le finirais jamais. Mais je l'ai fait et disons que sur les 450 pages, il y à environ une centaine qui m'a plu. En d'autre terme, une centaine de pages où l'histoire à vraiment été vécu, avancé et où nous pouvons mieux apprendre à connaitre les personnages, plutôt que de les voir B-A-I-S-E-R à tout bout de champs, ce qui franchement n'apporte rien à l'intrigue. A part savoir que c'est un bon coup et donc que le titre est en parfaite adéquation avec les mouvements de reins du protagoniste homme… Ce livre m'ait resté en travers de la gorge.

Alors soit, passé toutes ces pages qui n'apportent rien à l'histoire, juste qu'ils ont envie l'un de l'autre n'importe où, n'importe quand, bref, ne nous attardons pas sur ce sujet, l'histoire aurait pu être plus développé s'il n'y avait pas toute cette literie.

Gavin est le petit frère de Mick, le ‘héro' du tome précédent. Il joue au baseball, très bien même, mais il commence à vouloir autre chose. C'est un homme bien fait de sa personne, intelligent et doué dans pas mal de domaine, comme la cuisine par exemple. Il à peur de ce qu'il pourrait ressentir et le fait que son grand frère ne va pas approuver le fait qu'il reste l'un des joueurs d'Elizabeth, la femme qui avait mis à bas la fiancée de Mick. Je n'en dis pas plus pour éviter de raconter l'histoire du tome 1. Gavin est beaucoup plus direct dans ses mots, plus terre à terre également que son frère, nous en avions eut un aperçu dans le tome précédent.

Elizabeth semble perdue dans ce tome. Elle est passée de garce potentiellement dangereuse, à une femme si vulnérable que le moindre flux de vent aurait pu la soulever de terre. Il faut dire qu'après ce qu'elle à fait précédemment, Mick lui en veut à mort et cela la perturbe plus qu'elle ne l'aurait voulu. Leur amitié à été rompue en un claquement de doigts et elle doit se débrouiller pour récupérer de nouveaux joueurs, car certains suivent le même chemin que Mick. L'attirance qu'elle éprouve pour le jeune frère me rendait sceptique, mais plus j'arrivais à avoir des détails sur ce qu'elle ressentait et sur son passé, plus je me rendais compte qu'elle n'avait pas eut la vie facile. Et finalement, ces émotions qu'elle ressent lui font peur. Comme quoi nos deux personnages sont aussi doués l'un que l'autre lorsqu'il s'agit de leur coeur.

Nous avons pu avoir de nouveau la famille de Gavin, et par conséquent savoir ce que pensait Tara de tout ce qui c'était produit, mais aussi tenter de mieux comprendre Mick sur ses réactions. J'ai trouvé dommage la façon dont l'auteure nous à montré cette seconde facette de notre quaterback et je n'ai pas compris pourquoi elle à été si loin avec lui, niveau méchanceté. Les parents de Gavin and Co, ont également eut leur part dans la place et c'est ce qui m'a fait dire que je devais continuer de le lire. Les épreuves que la famille auraient dû resserrer les liens existants, mais pourtant certaines rancoeurs semblent un peu trop tenaces pour être réelles. Etant déjà passés par là, lorsqu'il arrive un tel problème, nous mettons de coté pour aider ceux qui en ont besoin et nous voyons plus tard pour poser à plat ce qui va ou non. Là, les ressentiments sont tenaces, un peu trop je trouve. Par contre j'ai aimé la complicité entre les femmes Riley, mère, soeur, belle-soeur ce qui allège la tension qu'il peut y avoir entre les hommes de la même famille.

Quelques scènes des matchs de Gavin nous sont décrits et je trouve cela très sympa, surtout avec les quelques explications qui aident les personnes qui n'y connaissent rien (et j'en fais partie). Mais le peu que j'ai pu apprécier dans ce livre ne m'a pas convaincue que l'auteure ne cherchait pas plutôt à mettre tout son vocabulaire sexuel dans ce tome. Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils ont une vie sexuelle active, mais de là à mettre tout en détail pour chaque scène, je reste sur mon idée que cela n'apporte rien au livre.

Nous avons le droit à la fin de ce tome, le début du prochain, avec Jenna, la petite soeur Riley. Jenna se trouvait dans certains passages et le fait qu'elle ne veut pas sortir avec un sportif à cause de son travail, depuis le tout début des histoires de cette famille ne peut nous faire comprendre qu'une seule chose : Elle va forcément refuser catégoriquement toutes demandes d'un sportif, un joueur de hockey peut-être ? Mais ce dernier va surement tenter de forcer la main. Et oh miracle, peut-être que nous échapperons à un cours complet du Kamasutra dans celui-ci ? Oserais-je y croire ? Pour le moment, je reste sceptique et je ne sais pas si je vais m'aventurer plus loin que ce tome deux.

http://chroniqueslivresques.eklablog.com/le-coup-sur-jaci-burton-les-idoles-du-stade-tome-2-a107721446
Lien : http://chroniqueslivresques...
Commenter  J’apprécie          30
Une suite plutôt sympathique ; mais le fait que les scènes érotiques soit un peu trop vulgaire est un peu décevant, ça détruit le côté émotionnel du récit.

Cette fois c'est le frère de Mick qui est mis en avant ; Gavin Riley joueur professionnel de Baseball. Je ne l'ai pas trouvé fondamentalement intéressant, il est certes agréable à découvrir mais à part son sex-appeal et sa loyauté envers sa famille, rien de passionnant ne ressort de ce personnage.
Liz par contre c'est une autre histoire ; sa peur d'avouer ses sentiments, sa force de femme d'affaire qui n'a aucune famille de sang sur qui compter, son besoin de tout contrôler. Je crois que je me suis retrouvée énormément sur certains points en elle, en particulier la frayeur qu'elle a pour donner complètement son coeur pensant seulement à la souffrance qui peut terrassait son âme. Je l'ai compris dès le départ, elle est plutôt facile à cerner, mais ce que j'aime chez elle c'est son besoin d'être aimé autant que d'aimer, c'est très émouvant la vulnérabilité qu'elle essaye de cacher.
Les autres protagonistes dont Mick qui est très rancunier, il exagère un peu trop d'ailleurs. Tara est d'une gentillesse inouï en pardonnant comme ça. Jenna est celle que je préfère dans la famille Riley je pense et en sachant que le troisième tome est consacrée à elle ne m'en réjouie que plus.

L'histoire en elle-même est banale, déjà vue et revue plusieurs fois. Il n'y a aucune originalité, c'est évident. Néanmoins il y a des petits bouts de mystères et des révélations qui m'a tenu en haleine, autant que les petits rebondissements qu'il y a par-ci par-là. L'émotion quant à elle manque peut-être un peu d'approfondissement, en tout cas sur la fin je l'ai ressenti donc c'est déjà ça, elle est plutôt intense en dépit du reste qui est un peu vide de sentiments.

L'écriture est parfois terne et vulgaire mais je n'en tiendrais pas rigueur ; étant donnée que c'est souvent comme ça dans ce genre de lecture. En plus la plume en elle-même est accrocheuse mais l'absence d'authenticité et d'émotion font que le roman n'est pas forcément prenant malgré que ce soit plaisant à lire.

En bref, certains personnages manque de personnalité, d'autres sont plutôt captivants donc dans ce sens c'est mitigé. Un grand manque d'idée, mais quelques notes de suspense et des sentiments profonds qui sont bien mis en valeur mais seulement dans les dernières pages. Et bien évidemment trop de scènes érotiques qui ne sont pas assez espacées dans le temps du récit, en plus de ça elles ne sont pas très soft. Moyennement convaincue pour ce second tome, j'ai préféré le premier ; sincèrement.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
Commenter  J’apprécie          20
Liz est l'agent de Gavin Riley, joueur de base-ball à Saint-Louis, depuis 5 ans… et est amoureuse de lui depuis au moins autant d'années. Mais le jeune homme, qui accumule les conquêtes d'un soir, n'a jamais fait attention à elle. Jusqu'à ce qu'un soir, il l'emmène chez lui pour discuter… Mais mêler amour et affaires, est-ce vraiment une bonne idée ?

Deux héros charismatiques qui s'affirment au fil des pages, une famille unie, un frère qui hait l'héroïne… le Coup sûr n'est pas une romance très originale. Certaines scènes sont même carrément redondantes avec le premier tome. Mais Jaci Burton a plutôt bien dosé ses ingrédients pour trousser ce tome, beaucoup plus sympathique que le précédent. Son style sobre (parfois cru), agrémenté d'une pointe d'humour dans les dialogues, accompagne efficacement une intrigue assez bien menée, qui laisse la part belle aux personnages secondaires (notamment les autres membres de la famille Riley).

Une bonne surprise.
Commenter  J’apprécie          20
Avec un premier tome très proche du coup de coeur, j'étais impatiente de me replonger dans l'univers de l'auteur, plein de légèreté et de profondeur en même temps. Les avis sur ce second tome étaient très mitigés mais ma copinaute Pimhaz m'a motivée et j'ai donc profité du marathon sur le thème de la romance pour le lire. J'ai tout simplement adoré et je suis à nouveau passée tout près du coup de coeur !

Comme je m'y attendais, on quitte Tara et Mick pour Elisabeth et Gavin. Entre ces deux couples, il y a bien sûr un lien très fort car Gavin n'est autre que le petit frère de Mick. Tous deux étaient d'ailleurs présents dans le tome 1 et j'avais tout de suite détesté Elisabeth que je trouvais hautaine et inhumaine. En effet, elle ne pensait que boulot au point de vouloir gâcher la relation naissante entre Tara et Mick. Ici, on découvre une toute autre facette de cette femme. Elle nous apparaît touchante de par son passé et complètement humaine car cette jolie rousse craque sur Gavin depuis de nombreuses années !

J'ai eu un coup de foudre pour le beau Gavin qui est tout simplement adorable. Cependant, il est aussi un peu bad boy et c'est aussi ce trait de sa personnalité qui m'a fait m'intéresser autant à lui. Tout comme son frère, Gavin est un sportif de haut niveau mais lui, c'est par le baseball qu'il est passionné. Cependant, l'histoire est un peu moins centré sur sa carrière que dans le premier tome.

Leur relation m'a beaucoup plu car très vite, ils se sont mis à se comporter comme un petit couple. J'ai adoré les voir cuisiner ensemble, sortir à deux et se disputer sur de petites choses. Je les ai trouvés très mignon ! Par contre, comme dans le premier tome, le vocabulaire choisie par l'auteur durant les scènes érotiques m'a vraiment dérangée, je l'ai trouvé bien trop vulgaire.

Je déteste quand il ne se passe rien pendant un long moment dans un livre mais heureusement, dans celui-ci ce n'est pas du tout le cas. Ils se séparent, se retrouvent puis se séparent à nouveau et leurs retrouvailles sont à chaque fois magnifiques. Et toutes ces petites querelles nous permettent de ne jamais nous ennuyer !

C'est une histoire très légère mais qui traite tout de même de sujets assez sérieux de la vie de tous les jours. On arrive facilement à se mettre à leurs places car ils ont tous les deux des carrières qui demandent beaucoup de travail, de concentration et de temps. Et puis, ils n'arrivent pas à s'avouer leurs sentiments autant à l'autre qu'à eux-mêmes.

La fin m'a beaucoup plu, elle est bien trouvée puisqu'elle reprend une des promesses faite au début du livre. Elle m'a mise le sourire aux lèvre et j'ai clôturée cette petite perle sur une touche d'humour merveilleuse !

Pour le prochain tome, j'ai déjà repéré la petite allusion au couple Jenna et Tyler et je suis donc impatiente de me lancer dans le suivant car j'aime beaucoup la personnalité de Jenna, c'est un personnage que je trouve intelligent, entier et tout simplement très naturel.

Pour toutes ces raisons, je lui accorde la note de 4.5/5 !
Lien : http://virgi-lit.weebly.com/..
Commenter  J’apprécie          20
Après le foot US, c'est à un autre sport typique des USA de faire son apparition : le baseball. Les tours de batte, les receveurs, les matchs à la suite, tout va y passer. Mais une romance sans histoire d'amour ne peut pas exister et avec un Don Juan comme Gavin et une belle au coeur de glace comme Liz, ça risque d'être compliqué, un véritable défi ! Et pourtant ce second est dans son ensemble bien plus passionnant que le précédent.

Liz qu'on a connu comme une garce sans coeur, pour qui seul l'argent et l'avenir de ses clients importe, est en réalité une femme seule, qui n'arrive pas à faire confiance, à être elle-même. Son passé, ses sentiments pour Gavin, sa réelle personnalité, tout cela reste caché et la rend que plus touchante, c'est un personnage qu'on ne peut qu'aimer. J'ai beaucoup apprécié de voir les ficelles de son métier essentiellement masculin, où elle doit faire ses preuves continuellement, notamment à cause de relation actuellement avec Mick.

Gavin ressemble énormément à son frère, ou du moins à l'image que les gens connaissait de lui : un playboy sans limites. Et pourtant, pendant toutes ces années, il a dû supporter d'être comparé à son frère aîné, d'être dans son ombre. Je pense que cela est une raison qui l'a poussé à choisir le baseball (en dehors du fait qu'il aime plus que tout ce sport) et l'a aussi poussé à être aussi inconscient. Mais en ouvrant les yeux sur Liz, sur qui elle est et ce qu'il ressent pour elle, il va passer un cap, mûrir et être librement celui qu'il est.

Tout comme précédemment, les personnages secondaires sont important, pour ne pas dire essentiels à l'avancement de la relation de ce couple. Tara est la bonté-même, le prouvant en devenant amie avec Liz, tout comme Nathan qui passe l'éponge. Alors qu'au contraire Mick apparait comme un salaud incapable de tourner la page et pardonner. Les parents de Gavin sont toujours aussi adorables, compréhensifs et ouvre leur porte à tout le monde. Jenna, la petite soeur de Gavin, est vraiment à part dans cette famille en ne souhaitant pas avoir de lien avec le sport. Puis il y a le nouveau venu sexy en la personne de Tyler, qui nous promet bien des surprises.

Concernant l'intrigue, cela tourne autour du couple en devenir que forme Liz et Gavin. Sont-ils fait pour être ensemble ? Ont-ils un avenir ensemble ? Réussiront-ils à s'avouer leurs sentiment ? Les problèmes familiaux vont s'accumuler, tout comme les a priori et les obstacles rendant la lecture agréable grâce aux nombreux rebondissements. Les érotiques sont encore plus nombreuses que pour le volume précédent, le sexe ayant une importance particulière pour Liz.

Un livre bien plus intéressant que le premier, plus poignant et il y a enfin de l'action, des matchs du point de vue d'un joueur. On découvre les anciens protagonistes sous un nouveau jour, ce qui nous permet de continuer à en apprendre sur eux et au final d'avoir des nouvelles sur le couple. Bien entendu, on a des hypothèses quand au prochain couple plus que probable qui s'annonce d'ors et déjà explosif. Rendez-vous pour le prochain sport ;)
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
Commenter  J’apprécie          20




Lecteurs (189) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5267 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..