Intéressant mais long sur plus de la moitié du bouquin. On y voit sa vie de paillettes et finalement de vide car elle passe son temps à repérer des mecs, à coucher avec pour avoir ce qu'elle veut et ça recommence. Tout le monde est jaloux de tout le monde et heureux quand ça se termine mal pour l'autre. Finalement on apprend que Janey s'est tjs battue et a réussi car tout était plutôt mal parti pour elle (mannequin embarquée sur un bateau d'un riche arabe pour faire poule de luxe). Intéressant mais sans plus quand même.
Un livre où glamour, intrigues, argent et pouvoir tissent la toile de fond du scénario. Un New York où tout n'est qu'intérêts et où il n'y a pas de place pour les sentiments!
Dans cette jungle, le seul mot d'ordre de Janey Wilcox est " réussir" et elle sera prête à payer le prix fort pour y arriver. Son atout: sa beauté, sa force: son opiniâtreté, sa faiblesse : sa vanité.
Un roman divertissant pour les amateurs du genre
Je le considere. En livre de plage ! Pas de contrainte. C'est un roman dit récréatif ! Si vous chercher de la grande littérature c'est pas le bon choix ! Si vous chercher un divertissement. C'est le bon ! Un livre qui se lit très facilement