Citations sur Journal d'une Princesse, Tome 6 : Une princesse rebel.. (15)

(Michael) « Comprends-moi bien. Je ne te pousse pas à le faire si tu ne te sens pas prête, a-t-il continué, comme s’il me parlait du prochain coup à jouer pour avancer dans Rebel Strike. Mais comme je sais qu’il te faut du temps avant de t’habituer à certaines choses, j’aimerais bien que tu commences à y réfléchir : tu es la fille que je veux et, un jour, TU SERAS À MOI. »
Sur le chemin du retour, j’ai demandé à Lars comment il faisait pour choisir systématiquement le mauvais moment – ou le bon, dans le cas présent – pour me rappeler à l’ordre lorsque j’étais seule avec Michael.
"Tant que je vous entends parler, je ne me fais pas de souci, m’a-t-il répondu. Mais dès qu’il n’y a plus de bruit, je m’interroge sur ce qui se passe. Parce que... sans vouloir vous offenser, Votre Altesse, vous parlez beaucoup."
Lana rigole, évidemment. Mais à mon avis, elle rigolera moins quand elle découvrira que je porte le nom d’une femme qui a tranché la tête d’un homme à l’aide d’une hache.
Et j’ai aperçu deux membres du Club informatique se cacher derrière les gradins, des expressions diaboliques au visage. Ça ne m’étonnerait pas qu’ils lâchent leur robot tueur, programmé au préalable pour déclencher le règne de la terreur sur Terre.
POURQUOI EST-CE QUE JE NE PEUX PAS AVOIR UNE GRAND-MERE QUI M'OFFRIRAIT DES CHOCOLATS QUAND JE SUIS DEPRIMEE au lieu de me faire toucher des organes pétrifiés?????
« Si je choisis de parler de la signification historique des dessins animés japonais et des mangas, est-ce que mon devoir aura moins de valeur qu’un autre traitant de la caldeira du parc de Yellowstone qui pourrait un jour exploser et tuer des dizaines de milliers de personnes ? »
« Ou, ai-je ajouté tandis qu’un brouhaha montait de la foule parce que personne ne savait que le parc de Yellowstone n’est rien d’autre qu’un immense réservoir de magma, est-ce que mon devoir sur les dessins animés japonais ou les mangas n’est pas AUSSI IMPORTANT que celui sur la caldeira du parc de Yellowstone car, maintenant que nous savons que la menace d’une catastrophe naturelle existe, nous avons besoin de nous changer les idées en regardant un dessin animé japonais ou en lisant un manga ? »

Un lourd silence s’est abattu sur le gymnase. Puis, quelqu’un assis au milieu des gradins a crié :

« Final Fantasy ! »

Et quelqu’un d’autre :

« Dragonball ! »

Et quelqu’un d’autre encore, tout en haut des gradins :

« Pokemon ! », ce qui lui a valu un immense éclat de rire.
DONALD ???? L’homme à qui ma mère a offert la précieuse fleur de sa virginité s’appelait DONALD ????
Je devrais peut-être me mettre au yoga. Sauf que la seule fois où j’ai suivi un cours avec Lilly et sa mère, sur la 92e Rue, la prof nous a demandé de pointer les fesses en l’air pendant toute l’heure. Depuis quand le fait de pointer ses fesses en l’air calme-t-il le stress ? Ça ne m’a pas calmée du tout, moi. Au contraire. J’étais encore plus stressée, tellement je me demandais ce que les gens pensaient de mes fesses.
Ce livre avec les autres tome sont juste géniaux.
J'adore cette auteur qui ma préférée avec Jacqueline Wilson.
Meg Cabot est doté d'un énorme talent extraordinaire, je sais que Mia a ce talent mais Meg Cabot la encore plus.
Cette écriture légère avec toi ce qui va bien est géniale: si je permet j'ai trouvé 1/2 défaut, ce n'est pas la mort et pour rassurer tout le monde ce n'est rien.
Mon 1/2 défaut est que au final ça devient un peu lassant à la fin que Mia disent toujours mickaël va me plaquer car je ne suis pas prête à LE faire.
Je sais c'est dans le but de le dire une dizaine de fois voir un peu moins suffirais je pense car il y'en a déja assez pour nous faire comprendre qu'elle n'est pas bien.Sinon a part ça il n'y a rien c'est pour ça que j'ai laissé ces 5 étoiles qui pour moi les valent énormémément.Et en plus je n'emmène pas souvent mais livre en cours mais la je ne pouvais pas m'en séparer et même en plein cours dès fois j'avit envie de le lire.
** Merci beaucoup Meg Cabot pour ces livres très chaleureux!!!!♥♥♥♥
Quelle chance Sailor Moon a d’être un personnage de dessin animé ! Si j’étais un personnage de dessin animé, je suis sûre que je n’aurais pas tous ces problèmes. Et si j’en avais, ils seraient résolus à la fin de chaque épisode.