Avis :
Ce livre est malheureusement une de mes plus grosse déceptions de l𠆚nnée 😌 ( je tiens à préciser que ce n𠆞st pas parce-que je n𠆚i pas aimé, que vous n𠆚llez pas aimer 🥰). J𠆚i trouvé que cette lecture avait un très bon fond... mais qui n𠆞st pas assez exploité &#xNaN

J𠆚i trouvé le rythme un peu long et sans " action " particulière &#xNaN certaines scènes montrait de belles valeurs mais encore une fois pas assez approfondi 🥱

Le personnage de Camille à été un personnage auquel je ne me suis pas attaché 🥺 à la fin j𠆚i réussi à m�rocher un peu à lui !

Par contre j𠆚i adoré le personnage de Zoé qui est juste super 👍 elle fait comprendre beaucoup de chose à Camille ☺

J𠆚urai aimé qu’il y ai plus de scène de répétition de théâtre 🎭

Un belle fin mais qui ne change pas mon avis sur le livre 📖

PS : je l𠆚i toujours dit, je vous dirait toujours la vérité sur mes lectures. C𠆞st pour ça que je vous explique pourquoi ce livre est une déception 😞 mais en aucun cas je veux dénigrer le livre est l𠆚uteur car chaque livre représente un travail très conséquent &#xNaN