Citations sur Les larmes rouges, tome 3 : Quintessence (14)

"Ce n'est pas ton héritier! Il s'agit de mon enfant, de ma femme et tu es fou si tu crois que je vais te les laisser."
Et ce qu'elle perçut en cet instant lui fit peur. Vraiment peur. Le peu d'espoir et de bonheur qu'elle avait vu naître au fond de ses prunelles, qu'elle avait eu tellement de mal à insuffler, puis à entretenir, depuis qu'ils s'étaient unis selon les lois vampiriques, venait de s'évanouir…
Je suis venu te cherche, je serais allé en enfer s'il l'avait fallu, alors je t'interdis de penser une seule seconde que je ne pourrais pas assumer mon rôle. Il n'y a rien que je désire davantage que de vivre avec la femme que j'aime et nos enfants.
Magnifique! Cette trilogie ne pouvait pas mieux finir, nous tenant en haleine du début à la fin.
Nous retrouvons toujours l'univers sombre et gothique tout en finesse propre à Georgia Caldera.
Ce tome renforce encore les liens qui unissent Cornélia et Henri, humanise Avoriel à travers son histoire nous démontrant qu'au delà du Mal absolu l'Amour peut subsister.
Enfin j'ai adoré cette épilogue tout en clin d'oeil, baignait de soleil et de sourires annonçant un avenir qui s'annonce lumineux.