3,8

Voilà un livre que j'ai longtemps laissé de côté dans ma PAL. le théâtre n'est pas franchement ma tasse de thé, 1 ou 2 dans l'année sont mon record. Cette pièce est courte surtout que j'ai fait l'impasse sur l'introduction et les commentaires. L'histoire a été plutôt facile à comprendre mais ça ne me donne toujours pas envie de lire du théâtre régulièrement.
Cette pièce était au programme pour le bac de français et, comme pour beaucoup de lectures imposées, j'ai eu du mal avec ce texte...
Une pièce de théâtre qui ne m'a guère convaincue, malgré l'intérêt que je lui portais. le style est trop haché, trop abstrait et m'a repoussée vers l'ennui. Je n'en garderai pas un bon souvenir (si j'en garde un).
Lien : http://la-riviere-des-mots.b..