Citations sur La clé de votre énergie (51)

C'est surprenant, mais voir ce qui ne va pas chez les autres (enfant, parent, conjoint, ami) est une manière de fermer les yeux sur vos blessures. Les angoisses que vous éprouvez pour eux cachent vos propres peurs.
Grâce au pardon, nous offrons à notre vie le moyen de transformer ce qui nous plombe en or intérieur. Une renaissance !
La vie tisse une toile de fils invisibles , qui sont pourtant bien présents.
P.248
Page 224

En pleine épreuve, fiez vous à votre corps, il est votre meilleur alliés.
Page 189

Si l'attitude d'un proche vous exapère rappelons nous que nous attirons des personnes et des situations qui désignent nos propres blessures. En nous libérant, nous générons de la sérénité sur tous les plans.
Page 161_162

Pardonner, c'est comprendre qu'une épreuve est une opportunité d'accueillir la nouvelle personne que l'on va devenir.
On a pardonné lorsque les agissements de l'autre ne nous atteignent plus. C'est un non événement. On sourit, on ne s'énerve pas.
Page 89

Lorsqu'une maladie grave s'installe, cela signifie que de nombreux signes nous ont déjà été montrés et que l'on a refusé de les voir. Il faut pas s'inquiéter pour autant, il est toujours le temps de réagir.
Chercher le sens caché de la mort est un hommage à notre cher disparu, la meilleure manière de faire en sorte qu'il ne soit pas parti en vain.
N'oubliez pas, ceux qui nous font souffrir nous aident à prendre consciences de nos blessures, des cycles qui se rejouent et à nous en débarrasser, même si c'est difficile à concevoir.
Nos bourreaux sur l'instant sont les meilleurs alliés de notre évolution.