J'ai adoré lire ce livre. À relire je pense pour bien s'imprégner des protocoles proposés. Madame Callestreme nous offre ici un ouvrage rempli d'aides et de bienveillance. Ayant entendu des critiques de toutes sortes à propos de ce livre, mais surtout positives, je dirais simplement qu'il faut avoir un minimum d'éveil spirituel pour plonger dedans, les personnes trop cartésiennes peuvent être dubitatives je pense. Mais cela peut ouvrir l'esprit de plusieurs. J'ai adoré.
Livre très spirituel, il faut y croire et oui, ça ne peut pas faire du mal, beaucoup de bien d'ailleurs. Je vais faire tout les protocoles recommandés.
L'auteure nous parle de guide, de remercier ses guides, son environnement, la nature. Être en harmonie avec tout ce qui nous entoure et trouver grâce aux épreuves, la vraie racine de nos blessures.
Merci natacha calestreme !
Ce livre est une pépite car il nous apprend à mieux nous connaître et à savoir bien communiquer avec soi-même et son corps afin de développer une meilleure relation avec. Il y a des petits secrets qui sont essentiels à savoir et que l'on trouve dedans. Ce livre m'a beaucoup aidé et il peut être un premier pas pour mieux s'aimer.