3,8

Cet album est un concentré d'humour à double lecture avec fous rires garantis ! le duo Benjamin Chaud et Davide Cali offrent ici un ouvrage qui utilise tous les ressorts du rapport texte/image pour une lecture complète et humoristique. Chacun, adulte comme enfant y verra des références parlantes avec ce qui se vit au quotidien, et au delà des frontières generationelles, cet album offre un terrain d'humour et de réconciliation permettant de belles lectures complices adulte/enfant.
Lien : http://www.liresousletilleul..
Magnifique album jeunesse que tous (parents et enfants) devraient apprécier.
Il y a beaucoup d'humour dans ce message adressé à la fois aux parents et aux enfants....
Personne n'est parfait et cet album le démontre parfaitement malgré ce que l'on veux bien faire croire !!!
Les illustrations sont superbes !!!
Elles fonctionnent parfaitement avec le texte !!! Une vraie alchimie !!!
Mes enfants ont bien apprécié et me l'ont réclamé plusieurs fois !!!
Un vrai coup de coeur !!!
Coup de coeur !!!!! des images ludiques mais tellement vraies où les grands comme les plus petits se retrouveront sans problème. de plus du fait du texte court cela permet un beau moment d'échange avec une double lecture avec son enfant!!
J ai A-DO-RE!!!!!